AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-11-25 21:45:38

herpero147
Membre

comment devenir expert comptable au chili???

Bonjour

Je voudrais avoir  des informations sur les formations pour devenir expert comptable au Chili. Quels sont les différentes filières techniques, universitaire,... pour être reconnu comme EC ?

Combien de temps durent ces formations? quelles sont les matières enseignées? Ou se situent-t-elles?

Par ailleurs, existe t il des passerelles entre l'expertise comptable française et l'expertise comptable chilienne??? Quels peuvent être les restrictions ou les formalités administratives à accomplir si les équivalences ne sont pas automatique.

Tout les renseignements seraient la bienvenue

smile

Hors ligne

#2 2010-05-02 14:38:58

Vincent79
Membre

Re : comment devenir expert comptable au chili???

Bonjour herpero147,

ta question m'intéresse également car je compte m'installer prochainement au Chili et je travaille dans la profession de l'expertise comptable.
Je cherche comme toi à savoir s'il existe des équivalences entre les diplomes comptables francais et chiliens et s'il est possible d'exercer la profession d'expert comptable au Chili en ayant le DEC. A ce jour, je n'ai toujours pas pu obtenir de réponses à ce sujet. Et toi, as-tu eu des réponses et quel est ton projet au Chili ?
A bientot.
Vincent

Hors ligne

#3 2012-08-23 10:48:59

lou15
Membre

Re : comment devenir expert comptable au chili???

Bonjour,

Le diplôme n'est pas valable au chili, renseignez vous pour passer l'équivalent du diplôme comptable à Santiago,

Dernière modification par lou15 (2012-08-23 10:49:13)

Hors ligne

#4 2012-09-13 12:47:19

latinette
Membre

Re : comment devenir expert comptable au chili???

Oui, il n'y a pas d'équivalaence au Chili !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet