AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-11-21 20:30:33

Maru
Membre

JUANES!!

Hola a todos!!

Je vous invite a participer au forum français dédié a Juanes!

http://juanes.xooit.com

et n'oubliez pas ! il sera en concert à Paris le 11 Mars prochain au Grand Rex!

ciao y que viva la musica!

Hors ligne

#2 2005-12-24 15:32:33

dreyfus
Invité

Re : JUANES!!

Cherche deseperement places pour le concert de juanes à Paris le 11 mars...
2 à 4 places...

Il m'est arrivé un truc de dingue! Je voulais à tout prix des places et je les ai achetees sur Internet via un site qui m'a repondu hier qu'ils annulaient leur vente (après avoir encaissé mon paiement il y dix jours...)et me rembourseraient...En plus 3 des places étaient un cadeau de noël...

Je suis dégoutée car je tiens vraiment à aller à ce concert...

Pouvez vous m'aider????

Muchisimas Gracias

Alex

#3 2005-12-24 15:34:04

Alex Dreyfus
Invité

Re : JUANES!!

Cherche deseperement places pour le concert de juanes à Paris le 11 mars...
2 à 4 places...

Il m'est arrivé un truc de dingue! Je voulais à tout prix des places et je les ai achetees sur Internet via un site qui m'a repondu hier qu'ils annulaient leur vente (après avoir encaissé mon paiement il y dix jours...)et me rembourseraient...En plus 3 des places étaient un cadeau de noël...

Je suis dégoutée car je tiens vraiment à aller à ce concert...

Pouvez vous m'aider????

Muchisimas Gracias

Alex

alexandradreyfus@yahoo.fr

#4 2006-01-02 19:29:35

andres
Invité

Re : JUANES!!

moi ce presque la meme chose, si jamais t'en trouves previens moi, si j'en trouve je t'envoi un mail.

Jorge Andres

Alex Dreyfus a écrit :

Cherche deseperement places pour le concert de juanes à Paris le 11 mars...
2 à 4 places...

Il m'est arrivé un truc de dingue! Je voulais à tout prix des places et je les ai achetees sur Internet via un site qui m'a repondu hier qu'ils annulaient leur vente (après avoir encaissé mon paiement il y dix jours...)et me rembourseraient...En plus 3 des places étaient un cadeau de noël...

Je suis dégoutée car je tiens vraiment à aller à ce concert...

Pouvez vous m'aider????

Muchisimas Gracias

Alex

alexandradreyfus@yahoo.fr

#5 2006-01-06 17:31:23

Alexia
Invité

Re : JUANES!!

salut à tous,
je suis aussi à la recherche de places pour le concert de Juanes à Paris (1 ou 2). J'ai vécu en Colombie il y a 5 ans et depuis ce temps, je rêve de le voir en concert.... Si vous savez comment avoir des places, merci de me tenir au courant.

#6 2006-01-13 15:52:38

corazon
Invité

Re : JUANES!!

Bonjour à tous

J'ai acheté 2 places il ya 1 mois, pour faire plaisir à mon copain mais il y a des chances qu'on n'y aille plus pour des raisons personnelles.
Donc je vendrai surement mes places et je confirmerai cela un peu plus tard.

A bientot

#7 2006-01-16 17:13:48

mel
Invité

Re : JUANES!!

j'ai trop envie d'aller a son concert cherche 2 places mais c complet. Je l'adore ce chanteur . Il pourait pas faire un deuxieme concert?

#8 2006-01-16 17:17:27

mel
Invité

Re : JUANES!!

mel a écrit :

j'ai trop envie d'aller a son concert cherche 2 places mais c complet. Je l'adore ce chanteur . Il pourait pas faire un deuxieme concert?

o passage g commencé un blog sur lui c juanes99. Bisous a tous j'espere que je vais trouvé com meme des places .

#9 2006-01-18 14:46:25

maxizback
Invité

Re : JUANES!!

corazon a écrit :

Bonjour à tous

J'ai acheté 2 places il ya 1 mois, pour faire plaisir à mon copain mais il y a des chances qu'on n'y aille plus pour des raisons personnelles.
Donc je vendrai surement mes places et je confirmerai cela un peu plus tard.

A bientot

salut a tu toujours l'intention de vendre tes places car ma copine est colombienne et j ai pas eu le temps d achetter des places.Donc si tu n y va pas ca serai cool si tu pouvait me les vendre.Merci de me repondre positivement ou negativement .
A bientot
que viva colombia!!!

#10 2006-01-23 22:48:10

Arnaud 28
Invité

Re : JUANES!!

Bonjour a tous je suis le webmasteur du Fan Club Officiel Français de Juanes.
Notre site le www.juanes.fr est ouvert a tous.

Bonjour de Chartres à Eugénie elle se reconnaîtra !

#11 2006-01-28 16:39:54

mel
Invité

Re : JUANES!!

bonjour c'est remoi je suis trop contente j'ai reussi a avoir des places pour juanes il n'en résté que 3 y a une semaine a peu pres pourtant c'ete marqué complet comme quoi c'est pas toujours vrai !!!! Bis a tt le monde si jamais vous n'y allez pas je mettrai des photos de son concert sur mon blog http://www.juanes99.skyblog.com

#12 2006-01-29 20:38:15

saranou
Invité

Re : JUANES!!

corazon a écrit :

Bonjour à tous

J'ai acheté 2 places il ya 1 mois, pour faire plaisir à mon copain mais il y a des chances qu'on n'y aille plus pour des raisons personnelles.
Donc je vendrai surement mes places et je confirmerai cela un peu plus tard.

A bientot

salut est ce il te reste des places et si tu les vend combien !!!
je suis meme prete a te les acheter + cher

#13 2006-02-11 16:28:51

Moon
Invité

Re : JUANES!!

Hello,
Suis aussi désepérement à la reherche de places pour ce concert !!!
Si vous avez des plans je suis preneur !

Bon concert aux chanceux smile

Moon

#14 2006-02-12 11:48:19

Lola
Invité

Re : JUANES!!

Bonjour,
je vends une place pour Juanes au grand rex à Paris le 11 mars 2006. Il s'agit d'une place en catégorie 1 orchestre 2N04 autant vous dire au plus proche de la scène. En effet, les places en vente étaient numérotées. Je l'ai payé 55 euros  je la revends au même prix mais il y a possiblité de débattre le prix .

avec mes sincères salutations

#15 2006-02-12 17:06:58

Fab
Invité

Re : JUANES!!

Bonjour,

Je dois malheureusement vendre ma place pour le concert de Juanes du 11 mars au Grand Rex car je ne serai pas sur Paris ce soir là.

Bien placé en mezzanine je la vend au prix que je l'ai achétée il y plusieurs mois maintenant : 55 €

Si quelqu'un est intéressé me contacter par mail.

Fabrice

#16 2006-02-12 17:21:17

Fab
Invité

Re : JUANES!!

Moon a écrit :

Hello,
Suis aussi désepérement à la reherche de places pour ce concert !!!
Si vous avez des plans je suis preneur !

Bon concert aux chanceux smile

Moon

Bonsoir

Je viens de poster une annonce pour vendre ma place avant de lire la tienne. Place de 1ère catégorie 3C23 payée 55 € revendue au même prix. J'habite Paris, pratique pour la remise en mains propres.

Vous pouvez me joindre sur fabricedoreau@yahoo.fr

Salutations

Fabrice

#17 2006-02-12 18:11:38

Lola
Invité

Re : JUANES!!

Moon a écrit :

Hello,
Suis aussi désepérement à la reherche de places pour ce concert !!!
Si vous avez des plans je suis preneur !

Bon concert aux chanceux smile

Moon

Bonjour, je viens de voir que tu cherchais une place et
je vends une place pour Juanes au grand rex à Paris le 11 mars 2006. Il s'agit d'une place en catégorie 1 orchestre 2N04 autant vous dire au plus proche de la scène.En effet, la place est au premier rang devant Juanes!  En effet, les places en vente étaient numérotées. Je l'ai payé 55 euros  je la revends au même prix mais il y a possiblité de débattre le prix .

avec mes sincères salutations

mon mail : Pfbourges@aol.com

#18 2006-02-13 23:28:44

Moon
Invité

Re : JUANES!!

Hello Lola et Fab !

Eh bien vois deux messages m'intéressent car je suis en fait à la recherche, non pas d'une mais de 2 places smile

Je vous envoie un mail pour vos donner mes coordonnées téléphoniques pour qu'on essaye de se rencontrer.

Merci encore pour vos réponses ! C cool !

Moon

#19 2006-02-14 11:28:59

sabi
Invité

Re : JUANES!!

la lettre de la place correspond au rang. Donc la place de Lola en 2N04 est donc au 14ème rang ..
juste une petite info.. vérifiée...

#20 2006-02-15 16:07:26

laura palacio
Invité

Re : JUANES!!

bonjour j' ai vu   ton message je suis super interesse donc si o final tu decide de plu y aller stp contacte moi mon numero de port c le 0620646287 ou a mon mail je tien vraimen tro a y aller car je suis fan de juanes merci bocoup aurevoir

#21 2006-02-15 16:28:19

laura palacio
Invité

Re : JUANES!!

bonjour g vu ton annonce je suis  tres interesse donc contacte moi au plu vite je suis a ta disposition je te donner mon numero de portable 0620646287 et ta mon mail je te remercirai de me contacte au plu vite aurevoir

#22 2006-02-17 16:45:50

Rose
Invité

Re : JUANES!!

Bonjour,
Je vais certainement vendre 1 place pour Juanes au grand rex à Paris le 11 mars 2006. Il s'agit d'une place catégorie 1. Je l'ai payé 59 euros.

#23 2006-02-19 18:07:09

Cécile23
Invité

Re : JUANES!!

Bonsoir,

Je ne peux malheureusement pas me rendre au concert de Juanes le 11 mars au Grand Rex, alors si quelqu'un cherche une place je vends la mienne au prix d'achat FNAC soit 55 €, c'est une 1ère catégorie en mezzanine.

N'hésitez pas à me contacter par mail cecile.caplinloreau@laposte.net ; je suis sur Paris donc on pourra se recontrer pour le billet.

a +

Cécile

#24 2006-02-21 14:36:54

Lili
Invité

Re : JUANES!!

Bonjour,
Je vends une place pour le concert de Juanes le 11 mars
vous pouvez me contacter au 06 60 53 25 51

#25 2006-02-21 20:56:58

laure helene
Invité

Re : JUANES!!

bonjour rose je tecri a propos de ton message je suis interresse par acheter ta place de concert tien moi o courant a mon adress email ou mon portable 0620646287 merci bocoup j attend ta reponse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet