AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2010-01-08 21:26:32

charlotte4
Membre

COLOCATION FRANCO PERUVIENNE SYMPA SUR MIRAFLORES

COLOCATION A LIMA-PEROU AVEC DES PERUVIENS

CHARLOTTE, franco-péruvienne recherche des colocatrices pour mon super appart  au Cœur de Miraflores, Lima - Pérou.

Actuellement je suis à la recherche de  coloc filles à partir de Février.
Et oui les mecs sans vouloir vous decevoir cette annonce n'est destiné qu'aux filles chez nous que des nanas histoires d'eviter les problèmes!!

Mon appart se trouve  à 5 minutes à pied du centre de Miraflores, quartier super sympa, bons restos, prés du centre de la vie nocturne,en bas de chez moi il y'a un réseau de bus , supermarché , pharmacies, à 5 mn de la mer, théâtres etc...

il y' a même en bas de chez moi la meilleures boulangerie de Lima où sont fait les meilleurs croissants de la ville!!!

Mon appart  :

Se trouve dans un immeuble neuf, surveillé 24h/24 et 7J/7 avec ascenseur
il fait 85m² et est composé d'un salon, d'une cuisine, d'une laverie, 2 toilettes salle de bains et 4 chambres
Du balcon on peut voir toute la ville la vue est magnifique et de derrière on peut voir la mer.

Je  demande 650 soles ( environ 150€) par mois pour chaque chambre (Caution d'1 mois d'avance) + charges (environ 40 Euros/mois) : électricité, eau (froid/chaud), téléphone, internet -fixe et wifi-, TV avec Câble - femme de ménage (elle vient 1 à 2 fois par semaine pour nettoyer cuisiner et repasser notre linge).  Au total le Loyer + Charges =  190 Euros/mois

Chez moi c'est ambiance péruvienne en effet je n'ai casiment pas d'amis français au Pérou donc chez moi y'a que des péruviens!!! Pour les filles à la recherche d'une coloc bonne ambiance mon appart est fait pour vous!!

Chez moi c'est un peut comme l'auberge espagnole bonne ambiance, bons délires et un depaysement culturel assuré!!

Si vous avez besoin de plus d’infos,  ou  n’importe  quel renseignement ... N’hésitez pas à me contacter

Vous pouvez me contacter par mail curich_charlotte@hotmail.com

A trés bientôt je l'espere

Bise

charlotte

#2 2010-02-05 15:22:46

maudinette
Membre

Re : COLOCATION FRANCO PERUVIENNE SYMPA SUR MIRAFLORES

salut, je m apelle maud, je suis actuellement à Lima, je cherhc eune colloc sympa des maintenant  ou ca peut etre fin fevrier debut mars à fin avril.

JE suis actuellement dans une famille, ca se passe super mais j ai envie de vivre avec d autres jeunes.

Je suis a lima pur un stage en antrhopologie. je parle francais un peu anglais et mon espagnol est de mieux en mieux.

si tu as tjs de la place dans ton appartement ou si tu conais d autres gens qui cherche quelqu'un ca m' intéresse beaucoup.je suis quelqu"un d etres facile a vivre.j i l hbaitude de la vie en communaute en belgique je vis avec 8 autres personnes

bis

#3 2010-05-11 13:35:15

Latiteolive
Membre

Bonjour,
je m'appelle Julie. Je déménage à Lima à partir d'août pour un an de stage à la Banque Mondiale. Je pourrais prendre un appart seule mais j'aime bien la vie en communauté (je partage actuellement un appart sur Paris avec 3 copines) et je préfèrerais être en collocation. Donc si tu penses avoir de la place à partir de cet été, je suis intéressée.
bises
PS : je parle français et anglais couramment, et mon espagnol est scolaire, mais ne pourra que s'améliorer une fois que je serai sur place

#4 2010-07-01 10:40:20

ftresallet
Membre

Bonjour,

Je m'appelle Fanny et je suis étudiante en école de commerce (à Grenoble, dans les montagnes^^). Je serais très intéressée pour intégrer ta coloc "girly", peux-tu me dire si tu as encore une chambre de libre à partir d'Août?

Merci beaucoup.

Et à bientôt j'espère!!

Fanny

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2013 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet