You are not logged in.
je dispose de 15 jours pour faire l'aller retour france bresil est ce suffisant ?, j'ai cru comprendre que suite a cette validation je ne peut pas quitter plus de 90 jours le bresil ! mais je ne peut pas m'expatrier avant 8 mois !!!! chronologie des dates pour m'organiser : mon visa viper est a paris depuis le 5 janvier , je compte le recuperer en fevrier puis me rendre au bresil en avril pour 15 jours ensuite definitivement 8 mois plus tard !!! merci de me renseigner !
Difficile car il faudra :
En arrivant au Brésil tu devra aller à la PF pour faire valider ton visa, tu as 3 mois pour le faire.....et cela te prendra au minimum 1 bonne semaine pour faire les démarches et recevoir en main ton protocole (récépissé) provisoire.....
Ensuite quand tu va sortir du Brésil, on va enregistrer informatiquement ta date de sortie......et lorsque que tu reviendra dans 6 mois, on te dira peu être.....by by pour ton visa car tu n'aura pas respecté l'autorisation provisoire de sortie qui te limite à 9O jours.....
personnellement, ta demande a été trop anticipée par rapport à la date de ton expatriation......tu aurai dù faire les demarches en Avril....
Ps: evite de créer des nouveaux messages à chaque fois, et utilise les post ouvert pour faire tes réponses ![]()
Last edited by Chico brasil (2010-01-17 20:16:15)
je ne sais pas comment utiliser les posts ????????????