AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2010-01-28 15:26:25

Springbreak
Membre

Vacancias à Cancùn ?!

Hola!
Vous partez à Cancùn pour vos vacances en mars et dans le cadre du fameux Spring break, vous êtes partants pour participer à un Documentaire sur le Spring break à Cancùn, n'hésitez pas à nous contacter!

Il s'agit d'un documentaire (format 2x90min) qui traitera du Spring break, des jeunes Américains, Canadiens et Français (!) qui partent faire la fête là-bas, de la vie des habitants à cette période-là de l'année, des autorités publiques, des activités à faire dans la région...

Vous désirez en savoir plus? N'hésitez pas à nous contacter au 01 41 41 46 74! Ou par mail: awantz.cpî@tf1.fr
A bientôt!
Aurélie

Dernière modification par Springbreak (2010-02-22 12:03:15)

Hors ligne

#2 2013-03-18 17:04:04

malio
Membre

Re : Vacancias à Cancùn ?!

Mon frère y part tous les ans depuis 5 ans pour le springbreak. Je lui en parlerai.

Hors ligne

#3 2013-05-08 09:20:03

marilisa
Membre

Re : Vacancias à Cancùn ?!

en regardant de nombreux reportages sur le Spring Break à la télé. Ces jeunes ont entre 17 et 23 ans, l’événement dure environ 2 ou 3 semaines. Et  d'après ce que j'ai compris c'est l'alcool qui domine, et pas en petites doses, drogues lourdes... C'est ce qui est montré en priorité à la télé. Peux-tu me dire si ça correspond à la réalité????

Hors ligne

#4 2013-05-08 13:57:51

VASP
Membre

Re : Vacancias à Cancùn ?!

Si ils se mettent à boire à cet age c'est qu'ils ont de graves problèmes avec leurs réalités des choses.
Ils normalisent un monde de mer.. à la télé, style no futur !
Coiffer sainte catherine c'est pas mal non plus.

Hors ligne

#5 2013-06-25 22:43:35

Indysantista
Membre

Re : Vacancias à Cancùn ?!

J'y passais. Seulement passer !  en faire la publicité n'est ps bien. Ces jeunes déjà paumés se perdent encore plus, sans plus de critères. Même pas trop de sexe, juste boire, déconner, des drogues et tomber raides morts.
Les habitants n'aiment plus du tout. Seuls ceux qui gagnent comme le bras supportent sans apprécier pour autant leurs "clients".
vols et autres amusements sont obligatoires.. dans la foule.
Besoin d'être en bandes, de se sentir au chaud et pas seul. Triste en fait.

Hors ligne

#6 2013-07-08 10:12:10

marilisa
Membre

Re : Vacancias à Cancùn ?!

triste voilà le mot qu'il faut et j'espère que ces pauvres jeunes pourront changer à temps et choisir le bon chemin. Car même si cela s’avère être un jeu, c'est dangereux.

Hors ligne

#7 2013-08-12 06:40:10

Paulinepan
Membre

Re : Vacancias à Cancùn ?!

marilisa a écrit :

triste voilà le mot qu'il faut et j'espère que ces pauvres jeunes pourront changer à temps et choisir le bon chemin. Car même si cela s’avère être un jeu, c'est dangereux.

Bonjour,
Moi, je suis d'accord avec vous.

Hors ligne

#8 2013-09-10 13:30:21

tifania
Membre

Re : Vacancias à Cancùn ?!

marilisa a écrit :

triste voilà le mot qu'il faut et j'espère que ces pauvres jeunes pourront changer à temps et choisir le bon chemin. Car même si cela s’avère être un jeu, c'est dangereux.

Je suis complètement d'accord. Je suis originaire de Mexico et j'ai un cousin qui travaille en tant que pompier pour les springbreak sur la cote... Je vous raconte pas le dégat. ces jeunes n'ont aucune conscience !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet