You are not logged in.
Pages: 1
Bom dia a todos!
Bem-vindos à tous les amoureux du Brésil!
Comme vous, nous sommes passionnés par ce pays, en effet cette association est née de l´envie de trois personnes - deux professeurs brésiliens et une étudiante en portugais du brésil - de transmettre la culture brésilienne d´une façon alternative, d´où le nom Alter´Brasilis. Nous pensons que la langue est un premier pas incontournable dans la découverte d´une culture, c´est pourquoi il est important pour nous d´enseigner le portugais, mais l´enseigner d´une manière ludique et SURTOUT, de mettre les cours en PRATIQUE.
En effet nous allons organiser différents évènements (soirées à thème, repas brésiliens, concerts brésiliens...) en invitant les adhérents de l´association et des brésiliens (et lusophones en général), afin que durant ces évènements il y ait un réel échange interculturel mais aussi linguistique! Nous pensons que la meilleure manière de promouvoir une langue et une culture c´est de la mettre en pratique avec des locaux!
Nous commençons tout juste, mais nous sommes confiant et motivés à promouvoir ce en quoi nous croyons et des activités nous aimons partager!
Pour plus de renseignements, n´hésitez pas à nous contacter au 06 29 27 70 99 ou par mail : alterbrasilis@gmail.com
Até logo!
Last edited by alterbrasilis (2010-01-30 17:14:21)
Bonjour ,
Excellente intitiative , je pense que vous avez laissé votre message au bon endroit ..ne comptez pas sur moi car je vis au bresil , mais je pense que vous aurez de nombreux messages ...
bonne chance pour le developpement de votre activite ..
salutations
Bien venu à vous, très bonne initiative !
Moi aussi je vis au Brésil donc je vous soutiendrais à distance.
Abs
super idée cette assos ![]()
Salut !
c'est un vaste programme le vôtre. Je vous souhaite bien du courage.
Et dans le vaste programme vous devriez inclure... la divulgaton des oeuvres d'une Artiste Brésilienne dont la peinture me fait - allez savoir pourquoi ..les couleurs peut être .._ penser à Sonia Delaunay .... qui était une grande amie de Blaise Cendras ... ce qui nous renvoit directement au Brésil :-) ... on pourrait parler de sa grande amitié avec Tarsila Amaral ...mais là on dérive beaucoup :-)
qu'en penses tu Orange .. :-)
Bonsoir Salève
Cendrars était aussi très proche du grand écrivain "anthropophage", Osvald de Andrade.
Je pense que tu as eu une bonne idée: c'est un plaisir pour moi pouvoir montrer mon travail.
Abraços.
Bonsoir Salève
Cendrars était aussi très proche du grand écrivain "anthropophage", Osvald de Andrade.
Je pense que tu as eu une bonne idée: c'est un plaisir pour moi pouvoir montrer mon travail.
Abraços.
C´est important que tu montres ton travail! On mange avec plus de plaisir de son travail que de son prochain ![]()
Pages: 1