AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2010-02-10 03:29:51

willsonne
Membre

Ma vie à Vitoria (suite)

Bonsoir, un peu de news de ma vie à Vitoria, cela fait maitenant 7 mois que je vis au Brésil, et bonne nouvelle, j'ai enfin trouvé un travail, enfin un job;
je bosse dans un restaurant à côté de chez moi et je suis super fière car je
comprends tout, les collègues sont tous sympas...
Et je comprend mieux maintenant toutes les personnes qui s'attachent au Brésil...
Voilà pour les news, sinon petite anecdote, l'autre soir j'ai rencontré un client qui est français et incroyable, je n'arrivais pas trop à m'exprimer en français, soit j'étais émue ou bien ça y est je commence à devenir brésilienne!!!!

#2 2010-02-10 08:48:07

clo14
Membre

Re : Ma vie à Vitoria (suite)

SLT,
Contente de savoir que tu t es bien habituée et insérée dans ta nouvelle vie brésilienne,je connai tres bien Vitoria et les environs ainsi que l état espirito santo,j ai aimé cet endroit.
Pour Axiom l ile à coté de vitoria en traversant le pont est ILA VELHA, tres jolie plage et en continuant le long du littoral il y a de jolis plages et villages.
Bon continuation à Willsonne et félicitationspour son adaptation rapide

#3 2010-02-10 09:46:46

Chico brasil
Membre

Le rêve dure qu'un certain temps !!!   pourvu qu'il soit long smile

#4 2010-02-10 13:11:22

clo14
Membre

axiom a écrit :

vu clo smile et les prix ?? pas de pousada dans les 30 euro ?? hé hé  hé wink

slt,
j'ai testé les poussadas à 30€ ou 60€ un peu partout à travers le brésil,c est terminé ce genre de dormitor n est pas pour moi.Pour les prix hotels 4 étoiles pas plus chers qu ailleurs,chacun voyage avec ses moyens!Pour l immobilier il y a aussi tous les prix tout dépend ce que l on aime appart, face à la mer ou maison vers l intérieur,willsonne pourrait nous en dire plus hojé?

#5 2010-03-02 02:01:08

boaviagem
Membre

salut wilsonne, je dois me rendre à vitoria, je suis français avec visa de six mois, tu sais pas si je peux me trouver un petit boulot là-bas.Biz.

#6 2010-03-05 14:57:36

benlag
Membre

Bonjour Wilsonne,
J'aimerais avoir ton impression sur cette ville car il se pourrait que je vienne habiter à Vitória.
J'habite actuellement à Goiânia depuis 5 ans, je suis marié avec 2 enfants (5 et 9 ans).
Je me renseigne sur Vitória depuis peu et je vois beaucoup d'indicateurs (très) contradictoires, par exemple, 2ème capitale brésilienne en terme de qualité de vie, mais une criminalité hyper elevée (3 fois + que Goiania p.e.)...
Je ne connais vraiment rien de cette ville, mais le fait d'être une ville littorale m'attire particulièrement (Goiania est a 1000 km de la plage la + proche...).

#7 2010-03-05 16:06:16

clo14
Membre

slt,
Je connais trés bien Goiania et un peu Vtoria,les deux villes n ont rien à voir mème les gens sont différents ! je me suis beaucoup ennuyée à goiania,je trouve qu il n y a pas grand chose à faire c est très loin de tout et sortie de la ville c est vraiment la campagne;vitoria fait plus ville et il y a de jolies ballades à faire sur le littoral.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet