You are not logged in.
Bonjour,
Je vais être avec un visa de stagiaire de juillet à fevrier.
Pour me marier au bresil et demander le visa permanent dois je attendre que mon visa expire?
De plus, si jai bien compris les demarches au consulat vont legaliser mon mariage en France.
J'ai également la nationalité portugaise. SAvez vous si je dois également faire toutes ces démarches avec le consulat portugais?
Merciii
Bonjour,
A la première question, non pas la peine, tu peux te marier durant la durée de ton visa en cours et ensuite dans la foulée demander le visa pour rapporchement familial qui viendra remplacer celui en cours de validité.
si tu es Français, tu fais valider ton mariage brésilien au consulat de France pour qu'ensuite ton épouse puisse venir s'installer en France et demander une carte de séjour...inutile d'aller au consulat du Portugal si tu réside en France, à moins que tu préfére vivre au Portugal....
Last edited by Chico brasil (2010-04-09 07:26:21)
Merci!!!
Javais un doute sur la possiblité de superposer deux visas..
Sinon avec mon chéri on va vivre au Bresil. Peut etre eu portugal plus tard alors dans ce cas la je deverais donc faire les demarches au consulat portugais pour que le mariage soit reconnu la bas.
Je commence à voir plus claire dans toutes ces démarches. au debut on est quand même perdu. mais ca na l'air pas compliqué juste beaucoup de formalités! ![]()
abs