AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2010-06-23 12:11:39

CHRISHINCHAS
Membre

VOYAGE EN ARGENTINE

Bonjour

je m apelle Christophe je suis nouveau sur le forum j aimerai faire des connaissance avec argentins , argentines mon réve  aller en argentine et pourquoi pas y aller pour la copa américa au mois de juillet 2011 alors si vous désirez communiquer avec moi cela me ferai plaisir pour lier amitié .

Christophe nanterre 92000 france
mon adresse mail : cristocolo@yahoo.fr

Hors ligne

#2 2011-07-01 12:19:46

Re : VOYAGE EN ARGENTINE

Je pense à l'Amérique du Sud pour mon voyage prochain voyage.
Même ainsi, je suis confus quel pays dois-je avoir à voyager à partir de Argentine et au Chili. J'ai un désir de l'Argentine, mais ma famille veut voyager au Chili. Alors amis je suis ici pour trouver de quel pays est le mieux pour des vacances en famille et quelques conseils pour les voyageurs première fois. Hope ma requête va trier ici.

Hors ligne

#3 2011-11-18 10:06:12

JLBorges
Membre

Re : VOYAGE EN ARGENTINE

Salut!

Les deux pays sont incroyablement beaux! Moi, personnellement, j'ai un faible pour l'Argentine! Buenos Aires a un charme unique, c'est une ville à part! Après t'as la Terre de Feu au sud, qui tout simplement sublime et Iguazu à la frontière avec le Brésil qui vient d'être nommé une des 7 merveilles naturelles du monde! Après il y a les Andes avec ses montagnes colorées, avec le train le plus haut au monde, "le train des nuages"... Bref je suis super fan!
Bon voilà. En tous cas j'espère que tu feras le bon choix et que vous passiez un superbe voyage avec ta petite famille!

wink

Hors ligne

#4 2012-01-18 10:47:18

Diegolatino
Membre

Re : VOYAGE EN ARGENTINE

Hey ! Merci JL ! t'es super enthousiaste ça fait plaisir !
moi non plus je ne suis jamais allé sur l'autre continent, mais
la culture latino m'attire beaucoup depuis longtemps.. Mais c'est toujours le même problème
c'est qu'il faut trouver les sous pour partir ! j'aimerais bien me payer un voyage en solitaire pour l'année prochaine.. tu étais parti combien de temps toi en Argentine?? tu pourrais me donner des conseils sur les démarches à effectuer pour partir ? tu a réservé l'avion tôt pour y aller??
merci pour les conseils et à bientôt smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet