AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-12-11 01:47:31

SUBAL
Invité

info sur l'uruguay

je souhaite poser trois questions concernant l'Uruguay. Je m'adresse donc des personne qui ont déjà séjourné dans ce pays.
  1---Peut-on louer une moto à montevideo ( je pense que oui quand même) style 125cc.
  2--Il ya t-il beaucoups de stations service en Uruguay pour faire le plein car je souhaite faire le tour de ce pays en moto c'est à dire un peu à l'intérieur des terres et toutes la cote.
  3---Connaissez- vous un hotel pas trop cher à montevideo ( environ à partir de 15 euros/jour)

Merci de me répondre et à bientôt.
Pat

#2 2005-12-13 23:07:47

flore
Invité

Re : info sur l'uruguay

J'ai vécu en Uruguay l'année dernière. Tu vas voir que toutes les auberges ou hostals sont très peu chers, environs 200 pesos la nuit, tu t'en sors pour 6 a 7 euros, voir plus ou moins en fonction du confort que tu recherches.
Je te conseille d'acheter une tente, si tu viens en été ici, cad de décembre a mars, il fait chaud et tu pourras facilement planter ta tente ou aller dans des campings sur la côte qui est magnifique et encore sauvage... de Punta del diablo, a cabo Polonio, Valisas....
si tu aimes l'ambiance côte d'Azur il y a Punta del Este qui héberge toute la jetset argentine, béton et chirurgie esthétique !

Dans les terres, tu trouveras facilement des lieux où dormir chez l'habitant.
Les urugayens sont d'une humilitè et d'une gentillesse incroyable. C'est un peuple à respecter toujours plus, tu t'en rendras vite compte.
J'aimerais te demander un service si tu es d'accord, je travaille à l'èlaboration d'un ouvrage graphique sur l'Uruguay et Montevideo dans le but de l'éditer, je recherche des témoignages de voyageurs sur ce petit pays, si l'envie d'écrire te parvient, tu peux me contacter sur mon mail : floremarquis@hotmail.com
Bon trip, profites en !
flore

#3 2007-11-24 23:52:21

Re : info sur l'uruguay

bonjour flore, je ne sais pas si tu utilise encore ce forum moi je le découvre à 60 ans c'est passionnant .
Tu en parles tellement bien de ce pays que j'ai envie d'en savoir davantage ? Est-ce que tu as quelques tuyaux supplémentaires à me communiquer?
Peut etre à bientot
jean marie

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet