AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2010-08-17 16:44:51

coralinealB
Membre

Partager mes bons plans :)

Bonjour,

Je suis au Costa Rica depuis maintenant 5 mois et il me reste encore 1 mois dans ce magnifique pays.
Depuis mon arrivee au Costa Rica j'ai eu la chance de pouvoir decouvrir des endroits sublimes (plages de reves, volcans, parcs nationaux, fleuves..) et je souhaiterai pouvoir aider et renseigner toutes les personnes souhaitant se rendre dans ce splendide pays pour y decouvrir les differents paysage qu'il a a offrir!

N'hesitez donc pas a me poser toutes vos questions je serai la pour vous y repondre (aussi bien sur ce forum qu'en privee)  smile

Hors ligne

#2 2011-08-13 14:46:33

odeta
Membre

Re : Partager mes bons plans :)

Bonjour

je suis allée à Costa-Rica en 1973 , j'arrive à la retraite ( avril 2012) et ai pensé à ce pays pour y vivre
je ne sais pas l'évolution actuelle , tu as l'air enchanté et cela me ravie
j'aurai le minimum retraite je crois dans les 800à 900 € , je vis seule , je m'intéresse à tout ce qui est de l'ordre du développement personnel et aimerai si possible offrir mes services ( en relation d'aide, kinésiologie, astrologie humaniste...) ou autre
ce qui me fait pensée au Costa-Rica est le fait que ce pays n'est pas d'armée et a fait beaucoup pour l'environnement
je serai contente d'avoir des contacts avec des locaux ou expatriés
je te donne mon mail odette.chagnaud@wanadoo.fr
merci pour les infos et les échanges
que fais tu là bas?
amicalement
odeta

Hors ligne

#3 2011-10-05 21:17:47

fredericm
Membre

Re : Partager mes bons plans :)

Bonjour,
malheureusement le pays à bien changé et tout est devenu cher ici ... 900 € c'est suffisant pour vivoter mais pas vraiment en vivant à l'occidentale ... Je suis expat ici depuis quelques années et avec toute ma petite famille, la vie est belle mais difficile ... Tout dépend de ce que l'on recherche . Ici je suis guide touristique et j'ai mon agence de voyage http://www.costaricavoyage.eu/que-voir
vas voir le descriptif des régions et la galerie photo tu te rendra compte de ce qu'est devenu le pays .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet