AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2010-08-25 02:48:24

Emilie34
Membre

Echange de langue / Intercambio de idiomas

Bonjour,

Je suis française et je viens d'arriver à Lima pour y travailler pendant un an. Je ne parle pas encore très bien l'espagnol, et je souhaiterais progresser. Si vous êtes intéressés pour apprendre le français, je vous propose un échange de bon procédés : vous m'apprenez l'espagnol et je vous apprend le français !

A bientôt !

Buenos dias,

Soy francesa y acabo de llegar en Lima para trabajar durante un año. Me gustaria apprender y mejorarme en español. Si desea apprender el francès, podemos hacer un intercambio de idioma : Le enseño el francès y usted me enseña el español !

Hasta pronto !

Dernière modification par Emilie34 (2010-08-25 02:48:49)

Hors ligne

#2 2010-10-05 03:16:02

samedi240269
Membre

Re : Echange de langue / Intercambio de idiomas

Bonjour,
Je m'appelle victor medina, je suis professeur de francais qui a besoin justement de pratiquer votre langue, on peut faire cet échange de langues, je suis tout à fait d'accord, j'espère que vous avez encore besoin de cet échange, car moi j'en ai besoin. S'il vous plaît répondez-moi le plus tot possible.
À bientôt
Victor
Professeur de francais

Hors ligne

#3 2011-10-19 14:07:39

lucm580
Membre

Re : Echange de langue / Intercambio de idiomas

Hola amigos,

No quiero molestar con mensajes de publicidad, pero creo que os podria interesar un site que van a lanzar unos amigos: www.wachywachy.com

Va a permitir a las personas que quieran practicar un idioma contactar con tutores nativos de todo el mundo para practicar la conversación a través de Skype, Google Talk o por telefono.

Te puedes inscribir como tutor, para ganar dinero conversando en tu idioma, o como estudiante, para mejorar cualquier idioma hablando con personas nativas, o las dos cosas a la vez.

Están en fase de pre-registro y planean dar ventajas a los que se inscriban antes del lanzamiento.

Un saludo a todos

Hors ligne

#4 2011-10-23 11:49:12

atichoune
Membre

Re : Echange de langue / Intercambio de idiomas

hola! soy belga y me gustaria hablar con peruanos para mejorar mi español. Mi hija vive en Pérú, se casó el año pasado con un peruano. Asi, visité vuestro país, y me encantó!
Muchas gracias

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet