AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2010-12-06 01:20:30

administrateur
Administrator

Je ne veux plus retourner chez moi !

Vous êtes trop bien au Pérou.
Vous avez trouvé votre paradis terrestre au pays des Incas !
Dites nous pourquoi …

Hors ligne

#2 2011-10-24 18:44:40

atichoune
Membre

Re : Je ne veux plus retourner chez moi !

je n'y vis hélas pas, mais notre voyage de l'an passé m'a permis de comprendre ma fille, qui a rencontré un péruvien et s'est installée et mariée là-bas. Nous avons pourtant visité le pays en hiver( juillet-aout), mais les gens sont extrêmement chaleureux, nous n'avons jamais cherché notre chemin sans que l'un ou l'autre habitant ne se propose de nous aider; parler avec eux s'est révélé très agréable. Dans les maisons où nous avons été reçus nous avons retrouvé cette chaleur, cette fierté d'être péruvien, le respect des traditions et de la famille. Pourtant, nous avons plutôt "zoné" dans les classes moins favorisées; ils ne nagent pas dans l'opulence, loin de là, mais quel accueil!
Les paysages et les sites sont enchanteurs, il faudrait bien plus d'un mois pour tout voir ( et nous nous sommes limités aux sites les plus connus, faute de temps!). Oui, vivre au Pérou me tente énormément! De plus, c'est un pays en pleine expansion, où les gens décidés à travailler et se lancer dans de nouvelles entreprises ont de grandes chances de réussir.

Hors ligne

#3 2011-11-25 19:11:09

calor_peruano
Membre

Re : Je ne veux plus retourner chez moi !

Hola amigos, he visto sus buenos comentarios sobre mi pais y me gustaria tener contacto con ustedes para intercambiar lengua et cultura, yo vivo en Peru y me gustaria algun dia tambien conocer Belgica.
Porfavor si pueden dejarme su adress email y asi tener correspondencia mas seguido.
Gracias y hasta pronto.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet