AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-12-20 13:10:03

Venezuela: Ce qui est vrai et ce qui l'est moins....

Bonjour à tous! Si vous planifiez un voyage ou une installation au Venezuela, il y a des choses à savoir.... Je vis dans ce beau pays d'Amérique du Sud, je suis à votre disposition pour toute info....  à bientôt!

Dernière modification par vincent_omega@hotmail.com (2005-12-21 04:17:52)

Hors ligne

#2 2006-01-26 09:51:23

Jeanphi
Invité

Re : Venezuela: Ce qui est vrai et ce qui l'est moins....

Nous devons partir au Venezuela au mois de février et nous projetons de faire la côte jusqu'à Puerto La Cruz. Ensuite nous passerons deux jours à Caracas. Je viens de lire qu'il y avait un problème pour rejoindre Caracas à cause de la route. Pouvez-vous nous en dire davantage. Que pensez-vous de Mochima ? L'année dernière nous sommes déjà allés au Venezuela et Caracas et le pays nous a beaucoup plus. C'est pour cette raison que nous revenons. Avez-vous des infos ou des astuces pour notre destination. Grande merci

JR

#3 2006-02-14 16:09:27

catherine_kakick
Invité

Re : Venezuela: Ce qui est vrai et ce qui l'est moins....

Salut Vincent
Je m'appelle catherine,suis infirmiere et je vais debarquer au venezuela debut avril.Je vais aller dans la region de barinas ,probablement a Santa Barbara.Pourrais tu me dire si tu connais des asso humanitaires ou de volontariat,voire des dispensaires qui existent dans cette region et qui pourraient etre susceptible d'etre interesses par ma candidature.Merci pour tout et si tu as des bons conseils en plus, je suis preneuse.
A bientot

#4 2006-02-19 20:21:27

gladys
Invité

Re : Venezuela: Ce qui est vrai et ce qui l'est moins....

Bonsoir,

Je suis étudiante et dans 1 mois je vais a Puerto Cabello faire un stage de 4 mois, je suis à la recherche d'un logement, ou dois-je m'adresser??
Et quels sont les pièges à évier?

Merci

#5 2006-04-03 19:01:09

Dalia
Invité

Re : Venezuela: Ce qui est vrai et ce qui l'est moins....

vincent_omega@hotmail.com a écrit :

Bonjour à tous! Si vous planifiez un voyage ou une installation au Venezuela, il y a des choses à savoir.... Je vis dans ce beau pays d'Amérique du Sud, je suis à votre disposition pour toute info....  à bientôt!

Salut Vincent, moi c Dalia, je vais venir m'installer à Caracas en mai-juin prochain, je connais que très peu de choses sur le Venezuela et sur Craracas, j'ai lu la page du ministère des affaires etrangères sur le venezuela et elle est plutôt effrayante (enlevements,abus sexuels...) je voudrais justement savoir le vai et le faux de tout ça et savoir si on peu vivre à Caracas normalement sans avoir peur d'un eventuel enlevement...J'attends ta réponse avec impatience.
Merci
Dalia.

#6 2006-04-25 18:31:08

claudette
Invité

Re : Venezuela: Ce qui est vrai et ce qui l'est moins....

bonjour vincent
je viens au venezuela au mois de juillet et aout . je m' appelle arielle et je viens avec du matériel pour filtres a eau. qui a t' il comme filtres la bas. y a t' il beaucoup de magasins concernant les problémes d' eau je devrais aussi analyser l' eau les laboratoires sont ils fiables. je connais le vénezuela ce n' est pas la premiere fois que j' y vais j' aime beaucoup ce pays et aimerais m' y installée par la suite. je compte sur vous pour me tenir de tout ceci. respectueuses salutations. Arielle

#7 2006-04-25 18:33:01

claudette
Invité

Re : Venezuela: Ce qui est vrai et ce qui l'est moins....

bonjour vincent
je viens au venezuela au mois de juillet et aout . je m' appelle arielle et je viens avec du matériel pour filtres a eau. qui a t' il comme filtres la bas. y a t' il beaucoup de magasins concernant les problémes d' eau je devrais aussi analyser l' eau les laboratoires sont ils fiables. je connais le vénezuela ce n' est pas la premiere fois que j' y vais j' aime beaucoup ce pays et aimerais m' y installée par la suite. je compte sur vous pour me tenir de tout ceci. respectueuses salutations. Arielle

#8 2006-05-05 09:39:42

Re : Venezuela: Ce qui est vrai et ce qui l'est moins....

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse hotmail concernant une aide que vous pourriez peut-être m'apporter, mais n'étant pas dans votre liste de contacts, il se peut qu'il soit allé dans les spams, d'où ce message, au cas où mon mail vous aurait échappé. Merci d'avance.

Hors ligne

#9 2006-07-15 14:36:08

Guy Charles
Invité

Re : Venezuela: Ce qui est vrai et ce qui l'est moins....

vincent_omega@hotmail.com a écrit :

Bonjour à tous! Si vous planifiez un voyage ou une installation au Venezuela, il y a des choses à savoir.... Je vis dans ce beau pays d'Amérique du Sud, je suis à votre disposition pour toute info....  à bientôt!

Bonjour ,

Comment se passe la vie au venezuela , je vais peut être m'installer non loin de la cote !
Peut on y vivre tranquillement et sans agression ?
Merci de me répondre
Guy

#10 2007-03-25 17:03:57

Re : Venezuela: Ce qui est vrai et ce qui l'est moins....

bonjour,
Avons la possibilite de nous expatrier a caracas. Nous cherchons des informations sur ;
-La vie a Caracas en tant qu expatrie
-La securite avec des enfants
-Les activites
-Les possibilites de travailler pour mon epouse
-Le logement

Merci d avance.

Hors ligne

#11 2007-10-31 11:45:43

fabrice2a
Membre

Re : Venezuela: Ce qui est vrai et ce qui l'est moins....

salut vincent,je suis corse je connais deja le venez pr y avoir vecu(margaritta)mes parents etaient resident pendant 15 ans je suis donc proprio d'une maison a puerto la cruz et vu ke je n'ais plus d'attache je souhaiterais m'installè la bas ,donc je c deja ke je ne peux pas envoyè mes vehicules (d'apres ce ke l'ont ma dit)mais g beaucoup d'affaires et je souhaiterais faire un contenaire .kels sont les demarche ke je dois effectuè et surtt recevoir la totalitè de celui ci lol,je te remerci par avance,voici mon adresse mail et msn ;  fabrice2a@hotmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet