AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2011-01-25 09:18:41

Marigus
Membre

Propose Colocation à Buenos Aires

Bonjour,

Je propose à une chambre individuelle confort à une étudiante recherchant une colocation à Buenos Aires. Quartier au centre géographique de la capitale. A 100 mètres ligne de métro et bus. 
Je suis enseignante, sympa, pas compliquée, j'aime rencontrer des personnes venant d'univers différents du mien, partager mes connaissances et m'enrichir de celles des autres.

Si vous êtes comme moi, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. A bientot peut-être.

Hors ligne

#2 2011-06-05 23:17:34

Guylène
Membre

Re : Propose Colocation à Buenos Aires

Bonjour,

J'ai le projet de partir en Argentine en septembre ou octobre prochain.
Je travaille actuellement de façon indépendante (cours et soutien scolaire tous niveaux).
Mon rêve a toujours été la découverte de l'Amérique Latine, et c'est décidé cette année je compte franchir le pas.
La lecture de ton message m'a beaucoup attiré, car je pense que tu pourrais me donner de très bons conseils dans le cadre de ce projet. Aujourd'hui tout est encore très imprécis pour moi. Le plus important est de m'assurer un logement en Argentine et j'espère pouvoir y travailler ensuite.
J'ai la chance de pouvoir communiquer aussi par mail avec une argentine qui vit à Buenos Aires.
Si tu es intéressée pour que l'on échange plus longuement et si tu es prête à m'aider dans mon projet, merci par avance de ta réponse. Nous pourrons alors échanger nos mails.

Guylène

Hors ligne

#3 2011-06-05 23:19:04

Guylène
Membre

Re : Propose Colocation à Buenos Aires

Bonjour,

J'ai le projet de partir en Argentine en septembre ou octobre prochain.
Je travaille actuellement de façon indépendante (cours et soutien scolaire tous niveaux).
Mon rêve a toujours été la découverte de l'Amérique Latine, et c'est décidé cette année je compte franchir le pas.
La lecture de ton message m'a beaucoup attiré, car je pense que tu pourrais me donner de très bons conseils dans le cadre de ce projet. Aujourd'hui tout est encore très imprécis pour moi. Le plus important est de m'assurer un logement en Argentine et j'espère pouvoir y travailler ensuite.
J'ai la chance de pouvoir communiquer aussi par mail avec une argentine qui vit à Buenos Aires.
Si tu es intéressée pour que l'on échange plus longuement et si tu es prête à m'aider dans mon projet, merci par avance de ta réponse. Nous pourrons alors échanger nos mails.

Guylène

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet