Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2011-02-01 12:37:38

juka
Member

Loue maison a Ilhabela (SP) pendant Carnaval 2011 - 4 chambres

Pour ceux qui serait interesse, je loue une maison pendant le Carnaval a Ilhabela (SP).
Grande maison (4 chambres) idealement situe dans la 'Villa' (coeur de l'ile).

Pour plus de renseignements n'hesitez pas a me contacter
decultot@hotmail.com

Offline

Board footer

Powered by FluxBB