AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2011-02-07 13:55:11

alice89
Membre

Recherche colocation à Lima!

Bonjour à tous!

J'arrive à Lima début mars pour mon échange à l'ESAN de début mars à juillet. Je m'appelle Alice et j'ai 22 ans. Je connais déjà bien Lima car j'y ai vécu 2 fois 2 mois pour du volontariat. Je cherche à savoir si quelqu'un cherche un coloc dans un appart déjà formé, ou si d'autres personnes veulent se joindre à moi pour trouver un appart!

Bref, n'hésitez pas à me contacter.
Bises
Alice

#2 2011-02-10 22:07:20

Llakiysha
Membre

Re : Recherche colocation à Lima!

Coucou Alice,

moi j'habite deja sur Lima et je suis sur le point de changer d'appart, avant la fin du mois. J'etudie a l' Universite de Lima elle est a cote de l'ESAN donc je pense que je cherche dans les memes zones que toi.
Si tu veux qu'on en parle, envoie moi un mail yaquibellevue @ hotmail.com.

A bientot j'espere

#3 2011-12-23 02:02:36

melo
Membre

HOla! Nous louns de Jolies chambres independantes avec salle de bain et appartement avec closet et grande baignoire en location dans le distrit de Villa El Salvador, Cono Sur de Lima, dans une maison familiale avec chaleureuse attention, service taxi aeroport, et services suplementaires comme repas et lavanderie. Grande terrasse au dernier etage avec lavabo et etendoires.
N'hesitez pas a nous contacter :  asociacionamasoa@yahoo.com   
A bientot!

#4 2012-02-15 22:35:01

Mélow
Membre

Hola,

Je viens juste d´arriver à Lima et je recherchais également une colocation pour un semestre.

Une amie m´a conseille le site www.lima-roommate.com tenu par des jeunes français qui gèrent un grand réseau de colocs dans plusieurs quartiers de Lima. En passant par Lima Roommate je n'ai pas eu besoin de payer des mois d'avance ou des cautions exorbitantes et jai trouvé mon appart...

A bientôt sur Lima !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2013 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet