AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2011-02-17 20:54:36

Leicita
Membre

Colombiens à Paris !

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 5 mois que je vis en Colombie mais voila le moment de rentrer à Paris sad
J'aurai voulu savoir si il y avait des Colombiens et Colombiennes sur Paris ???

Votre culture me fascine et cela j'aimerais beaucoup rencontrer des Colombiens ou Colombiennes vivant à Paris big_smile ou en France jajaj

Besoss

Hors ligne

#2 2011-02-21 00:44:59

Darkfox
Membre

Re : Colombiens à Paris !

pour cela il existe un forum et bon certains lieux sont bien connus , si vous souhaitez je vosu transmettrai les infos par mp .

Salutations

Hors ligne

#3 2011-02-22 18:03:52

greenscotland
Membre

Re : Colombiens à Paris !

Hors ligne

#4 2011-12-14 18:23:18

Carito123
Membre

Re : Colombiens à Paris !

¡ Hola Leucita !

Soy colombiana y me encuentro en París. Me encantaría contactar contigo porque conozco poca gente aquí y hace poco que llegué. Mi correo electrónico es: luna_violeta1@hotmail.com. ¡Saludos!

Hors ligne

#5 2012-02-28 01:33:49

Alvaro
Membre

Re : Colombiens à Paris !

Para encontrar colombianos y latinoamericanos en general, puedes asistir al grupo de palabra del Comité social de la Unión de asociaciones latinoamericanas en Francia - UNIÓN que se organiza todos los primeros y terceros sábados de mes de 15h a 18h en el Pasaje latino 17. Direccion 11 Passage Saint Michel 75017 París, metro: La Fourche (linea 13). Información en: unionservisocial@gmail.com

Hors ligne

#6 2012-10-05 19:05:25

Alex1ro
Membre

Re : Colombiens à Paris !

Bonjour,

Je propose de cours de français pas cher. Si quelqu’un est intéressé merci de me contacter.
Porpongo cursos de francés baratos (a partir de 3€/h para un gripo de 3).

A bentôt

Hors ligne

#7 2012-10-06 10:08:04

Alex1ro
Membre

Re : Colombiens à Paris !

-Pour ceux qui veulent  APPRENDRE AMÉLIORER ou PRATIQUER leur Espagnol . Pour les travailleurs ou étudiants francophones

Particulier offre cours d'Espagnol. Énergique, souriant, patient, il veille à ce que ses cours se déroulent dans la meilleure atmosphère.

Première séance de 60 minutes gratuite pour déterminer les besoins, les attentes de l’élève et pour établir avec lui une stratégie.

Je peut me déplacer dans un rayon approximatifs de 7 km depuis paris 11ème
7,50€/h si individuelle, 4,50€/h par personne pour un groupe de deux 4€/h par personne pour un groupe de trois, 3,50€/h par personne pour un groupe de quatre
+ frais de transport

Hors ligne

#8 2013-06-24 06:38:28

Blooh
Membre

Re : Colombiens à Paris !

Bonjour,


Je souhaiterai également rencontrer des colombiens ou colombiennes vivant à Paris,
si vous connaissez toujours des bons endroits ou forums Darkfox, je suis preneur.
Merci !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet