AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2011-02-18 15:45:01

DavidTrujillo
Membre

Site internet vente d'artisant péruvien

Bonjour à tous,

Expatrier au Pérou depuis un peu plus d'an un maintenant, j'ai créé un site internet avec des amis péruviens de vente d'artisanat exclusivement péruvien afin de faire connaître les richesses artistiques et culturelles de ce beau pays et aussi de faire vivre les artisans qui font de très jolies choses mais sans trop savoir comment les mettre en valeur notamment au niveau international.
Le site propose des vêtements (surtout en alpaga), des céramiques faites à la main et la plupart de la même manière que dans le passé lointain, des articles en cuir, des objets de décoration, des instruments de musiques typiquement andins etc etc.
Je pense que cet artisanat n'est pas assez reconnu et c'est donc l'objectif de notre site que de le faire connaître.
Si vous souhaitez me contacter mon mail est: dubois.david1@gmail.com

Sinon, je vous envoie l'adresse du site aussi si vous souhaitez le visiter:
www.cordillera-style.com
Il vient d'ouvrir et même s'il doit encore subir qqs modifications, il est possible de voir les produits et de les acheter. Je pense que ça pourrait interesser pas mal de personnes en France puisque ce sont des produits originaux et de qualité.

Bonne journée à tous

Hors ligne

#2 2011-03-31 10:34:43

Hinatur
Membre

Re : Site internet vente d'artisant péruvien

Bonjour,
joli site et très beaux produits. Vous vivez au Pérou actuellement ?

Hors ligne

#3 2011-03-31 15:11:29

DavidTrujillo
Membre

Re : Site internet vente d'artisant péruvien

Bonjour,

Merci pour les compliments concernant le site et les produits. Les français qui reçoivent nos produits sont en général, à la fois, surpris et émerveillés de la qualité de nos produits et notamment les vêtements en alpaga. Cela me réjouit et rend fier les artisans avec qui je travaille et c'est bien là le plus important.
Sinon, oui, je vis au pérou actuellement et c'est vraiment un pays à découvrir. On y fait des rencontres des plus sympathiques, il y a un tas d'endroits incroyables à visiter (culturels et autres) et j'ai la chance de vivre à Trujillo qui est surnommée "la ville au printemps éternel". Il n'y fait donc jamais froid et cela me change car je suis originaire du Nord de la France ;-)
Avez-vous déjà été au Pérou? Si vous avez la moindre question concernant le pays ou quoique ce soit d'autre, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

Hors ligne

#4 2011-03-31 16:22:52

Hinatur
Membre

Re : Site internet vente d'artisant péruvien

Merci de votre réponse :-)

Non, je n'ai encore jamais eu le plaisir d'aller au Pérou mais si un jour je peux, c'est l'un des premiers pays que j'aimerais visiter. J'avais un ami Français à Lima et je connais le Pérou par ses récits. C'est devenu une passion (l'Amérique latine en général mais principalement le Pérou). En fait j'ai créé une société de commerce d'artisanat d'Amérique du Sud et je suis toujours en quête de nouveaux produits de qualité et qui permettent aux artisans qui les fabriquent de vivre correctement de leur travail. Il y a des produits spécifiques que je recherche et qu'il m'est difficile de trouver d'ici (Toulouse).

Je pense que le mieux serait que je vous contacte en privé si vous êtes d'accord, du moins pour cette question là.
Après je veux bien en connaître davantage sur le pays et ce qui vous a amené là-bas !

Bonne soirée (enfin, après-midi pour vous !)

Fabienne.

Hors ligne

#5 2011-03-31 16:45:25

DavidTrujillo
Membre

Re : Site internet vente d'artisant péruvien

Il n'y a pas de souci pour me contacter en privé, comme je vous ai dit, je suis à votre disposition pour quoique ce soit concernant le Pérou, sa culture, les meilleurs endroits à visiter ou les produits que vous avez du mal à trouver.
Mon mail est dubois.david1@gmail.com. N'hésitez pas :-)

A très bientôt,

David

Hors ligne

#6 2013-05-10 12:56:09

Nathperou
Membre

Re : Site internet vente d'artisant péruvien

Bonjour David
Je suis partie au Perou et je souhaite importer en France des objets et des vetements d artisanat. Cependant je  souhaiterai avoir des renseignements si cela est possible sur les frais de douane et les garanties de livraison necessaires pour l expedition car mes contacts au Perou ne sont pas  de grandes structures et je souhaite travailler avec ces petits artisans locaux;
Votre aide et votre experience me seraient tres precieuses.
Merci de votre reponse  !
Nathalie

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet