AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-12-25 17:52:47

diams
Invité

information travail

Hola todos

je suis français je part bientot pour le vbénézuela (merida)
je vais rester quelques temps au vénézuela ma copinne est de merida ,je vais donc avoir besoin  de trouver un emploie au vénézuela ;

comment faire pour trouver un emploie au vénézuela ? je suis français ,je precise que je recherhe n'importe quel type de travail.

toutes les infos sont les bienvenue je ne sait pas trop comment me renseigner pour cela .

merci pour vos reponse .

hasta luego.

#2 2005-12-26 10:51:20

cyril
Invité

Re : information travail

Salut,

Si tu vas au Venezuela pour trouver un emploi, c'est sur place que tu trouveras, à moins de partir avec une ONG qui a une mission sur place.

Sur place, avant d'aller à merida, passe à l'ambassade de France qui se trouve dans le quartier Las Mercedes à Caracas pour voir s'ils n'ont rien pour toi. Sinon à Merida, tu pourras probablement trouver

Bonne chance.

diams a écrit :

Hola todos

je suis français je part bientot pour le vbénézuela (merida)
je vais rester quelques temps au vénézuela ma copinne est de merida ,je vais donc avoir besoin  de trouver un emploie au vénézuela ;

comment faire pour trouver un emploie au vénézuela ? je suis français ,je precise que je recherhe n'importe quel type de travail.

toutes les infos sont les bienvenue je ne sait pas trop comment me renseigner pour cela .

merci pour vos reponse .

hasta luego.

Hors ligne

#3 2005-12-26 18:33:53

diams
Invité

Re : information travail

Bonjour cyril Merci donc oui c'est ce que je penser aussi aller voir directement sur place ,mais est ce que il y a des entreprises française a merida ? quelqu'un a des infos sur cela ?

cyril a écrit :

Salut,

Si tu vas au Venezuela pour trouver un emploi, c'est sur place que tu trouveras, à moins de partir avec une ONG qui a une mission sur place.

Sur place, avant d'aller à merida, passe à l'ambassade de France qui se trouve dans le quartier Las Mercedes à Caracas pour voir s'ils n'ont rien pour toi. Sinon à Merida, tu pourras probablement trouver

Bonne chance.

diams a écrit :

Hola todos

je suis français je part bientot pour le vbénézuela (merida)
je vais rester quelques temps au vénézuela ma copinne est de merida ,je vais donc avoir besoin  de trouver un emploie au vénézuela ;

comment faire pour trouver un emploie au vénézuela ? je suis français ,je precise que je recherhe n'importe quel type de travail.

toutes les infos sont les bienvenue je ne sait pas trop comment me renseigner pour cela .

merci pour vos reponse .

hasta luego.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet