AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-12-26 23:43:03

mir
Membre

généalogie

Bonsoir, existe t'il en Argentine des gens qui s'intéressent à la généalogie et qui pourrainet m'aider à rechercher des renseignements sur mes ancêtres qui y ont vécus?
merci
Raymond MIR

Hors ligne

#2 2006-02-10 21:56:57

CBN
Invité

Re : généalogie

Chaque ville a son association de généalogie. De nombreux Argentins recherchent leurs racines européennes. Quelle ville vous intéresse ?

#3 2006-09-07 19:10:09

Raconte
Membre

Re : généalogie

J'interviens dans votre discussion avec un petit message de recherche. Depuis plus de 3 ans, j'ai essayé par courriers à contacter les Argentins qui portaient le nom de Dupouy. Certains m'ont répondu mais malheureusement ce n'étaient pas mes cousins.
Voici mon message :
Je recherche les descendants de mon grand oncle Pierre DUPOUY. Il est né à Villeneuve de Marsan, Landes (40) France le 19 février 1880. Il s'est exilé en Argentine vers 1908, sans doute à Buenos Aires, Telen... Il est mort vers 1964 en Argentine. Il s'y est marié, je ne connais que le prénom de son épouse, Jeanne. En 1911, il travaillait pour "A. Capdeville & Cia - Casa Matrix en Telen F.C.O. - Sucursal en Isla Chalileo".
Ils eurent deux enfants. Charlotte qui s'est mariée avec un "de Ceriani". Elle eut une fille Raquelita et fut veuve jeune. En 1965 son adresse était "La Dependensia 331 - Buenos Aires". Puis un fils Etienne qui s'est aussi marié et qui je crois a eu des enfants. Je recherche donc s'il y aurait des descendants, mes cousins, vivants. Merci pour votre aide.

Dernière modification par Raconte (2006-09-07 19:12:29)

Hors ligne

#4 2009-05-02 22:30:06

b781j6
Membre

Re : généalogie

Bonsoir,
Je recherche aussi en Argentine la Famille Lainville émigrée au 19 éme siécle en Argentine principalement aux environs de Buenos -Aires .Si vous connaissez les personnes  portant ce nom merci de le faire savoir par ce forum . Merci de votre aide , je peux apporter quelques renseignements . Jean Marie

Hors ligne

#5 2010-06-21 15:05:14

nadine1
Membre

Re : généalogie

Bonjour,

Je recherche la famille Aguero en Argentine j'ai quelques diapositives de leurs parents, oncles... J'aimerais mettre ces diapositives sur un DVD afin de leurs offrir, quelqu'un sait-il comment je peux m'y prendre?

Hors ligne

#6 2011-01-17 16:57:22

papylens62
Membre

Re : généalogie

Je cherche un ascendant LAPORTE Louis Victor né le 21 juillet 1895 à Générales Arénales province de Buenos Aires. Je souhaiterais savoir tout sur sa famille en Argentine.
Merci pour votre aide.

Hors ligne

#7 2011-01-17 18:32:13

papylens62
Membre

Re : généalogie

CBN a écrit :

Chaque ville a son association de généalogie. De nombreux Argentins recherchent leurs racines européennes. Quelle ville vous intéresse ?

Pouvez vous me donner un site d'association pour Générales Arénales.

Hors ligne

#8 2012-07-31 10:38:32

papylens62
Membre

Re : généalogie

CBN a écrit :

Chaque ville a son association de généalogie. De nombreux Argentins recherchent leurs racines européennes. Quelle ville vous intéresse ?

GENERALES ARENALES

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet