AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2011-03-23 13:31:35

Lucie86
Membre

Stage en Argentine!! Inoubliable!!

Il y a 2 semaines que je suis revenu de mon stage en Argentine et faut dire que c'était génial grace a l'équipe de NICE STAGES qui me l'ont organisé en 3 semaines comme j'avais pas trouvé de stage d'été.
Si quelqu'un a besoin d'une adresse ou un numéro de contact, demandez-moi !
Lucie

Hors ligne

#2 2011-04-15 17:11:33

Argentimoh
Membre

Re : Stage en Argentine!! Inoubliable!!

Génial!!
Alors, qu'est ce que tu as le plus aimé en Argentine? Tu étais dans quel ville?
Nice stage c'est un bon organisme, fiable? Pourquoi tu as choisi cet organisme et pas un autre moins chère? Mon frère cherche aussi un stage en Argentine et galère...

Argentimoh

Hors ligne

#3 2011-04-19 17:19:38

alex284
Membre

Re : Stage en Argentine!! Inoubliable!!

Hola,

Je ne connais pas bien cet organisme, moi je suis passé par un autre qui s'appelle Argentina Exchange. Ils m'ont trouvé un stage de 6mois a Buenos Aires, royale !
Je faisais partie d'un programme qui inclue le logement, transport a l'aeroport, le téléphone portable, ils t'invitent a leurs soirées d'étudiants internationaux.. en gros ils te facilitent la vie et te permettent de rencontrer beaucoup de monde.
Quant au stage, j'étais vraiment content des responsabilités qui m'ont été confié (responsable communication), une expérience de vie sociale et professionel que je recommande a tous ceux qui veulent ouvrir leur esprit sur le monde.

Hors ligne

#4 2011-04-19 19:10:14

Argentimoh
Membre

Re : Stage en Argentine!! Inoubliable!!

merci pour la publicité! ne me prenez pas pour un idiot svp.

Hors ligne

#5 2011-04-28 15:48:29

Lucie86
Membre

Re : Stage en Argentine!! Inoubliable!!

Salut Argentimoh!
Ce que j'ai le plus aimé en Argentine… Beaucoup de choses ! Les gens, la mentalité, le mode de vie… Cela me plait beaucoup de vivre en Argentine au jour le jour, et que l'argent ne joue pas un grand rôle.
Je suis allée à Córdoba, c'est une ville avec beaucoup d'étudiants et il y a vraiment beaucoup d'endroits pour sortir. Je n'aime pas beaucoup les grandes villes impersonnelles comme Buenos Aires !
Nice est un petit organisme, familier. L'équipe est vraiment sympa et s'occupe de chacun. J'ai choisi cette organisation parce qu'une amie me l'avait recommandé et parce que c'est la plus abordable!
Besos.

Hors ligne

#6 2011-05-04 13:58:29

VVbrown
Membre

Re : Stage en Argentine!! Inoubliable!!

Salut Lucie,

Est-ce que cet organisme est payant, j'imagine que oui.. Que comprend t'il exactement? et combien coûte t'il? Le stage que tu as fait était rémunéré?
Comment as-tu trouvé ton logement sur place? Quel était ton stage exactement, peux-tu nous expliquer?

Merci d'avance

Hors ligne

#7 2011-05-24 14:51:39

Lucie86
Membre

Re : Stage en Argentine!! Inoubliable!!

Salut VVbrown,
Oui, cet organisme est payant, mais ce n'est pas trop cher, moi, j'ai payé 300 euros. Cela comprend la recherche individuelle d'un stage, l'encadrement sur place et la préparation au séjour. Ils offrent également des cours de langue et des hébergements, mais ce sont des extras.
Mon stage n'était pas rémunéré, mais je ne suis pas sûre qu'il y ait des stages rémunérés, tu devrais leur demander ! J'ai travaillé chez un tour opérateur, dans le domaine marketing. Mes tâches par exemple étaient de traduire, répondre aux emails des clients français, mettre le site web à jour et j'étais chargé des relations presse.
J'ai vécu dans un hébergement de NICE les 2 premiers mois, puis j'ai trouvé une coloc avec l'aide de mes amis argentins. Ils me manquent tellement !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet