You are not logged in.
je voudrais passer mes vacances a méxique,un pays que j'aime beaucoup,mais il me faut une lettre d'invitation sinon je ne pourrais pas obtenir le visa .Donc si quelqu'un veut bien m'aider à obtenir une lettre d'invitation,je lui serais trés reconnaissant.Mon contact e-mail est cmbodj@hotmail.com
???... Tu n’as pas besoin de visa pour le Mexique, par contre si tu prends un vol avec escale aux U .S. A il te faut un visa pour ce pays là, ou le nouveau passeport biométrique, mais je te conseille d’éviter les U.S.A car trop de contraintes. ![]()
Last edited by Norteña (2007-02-24 00:32:28)
Je suis Lacroix Jeffers Pierre de Dieu-Seul, MEXIQUE un pays que j'apprecie tant et entant qu'anthropologue j'aime sa culture. Au mexique j'aimerais passer mes vacances, mais je dois avoir une lettre d'invitation pourqu'on me puisse donner le visa. Alors,si quelqu'un m'aide a trouver une lettre d'invitation,je serais tres reconnaissant en vers lui. Mon E-mail est delacroix119@yahoo.fr
N.B :Je profiterai de mes sejours pour faire une recherche ethnographique de la culture mexicaine)danse).