You are not logged in.
bonjour j´ai plusieurs appartements meublés a louer dans le quartier de meireles a fortaleza a moins de 150M de la mer
pour plus d´infos vous pouvez me contacter
Last edited by ibf (2007-08-06 21:10:51)
bonjour j´ai plusieurs appartements meublés a louer dans le quartier de meireles a fortaleza a moins de 150M de la mer
ça pourrait m intéresser pr 3 sem a partir du 15/16 sept.jusqu au 06/07 oct.
à combien louez vous un apart. ? auriez vous un site ?
pour les visualiser?
xau laurent
d´infos vous pouvez me contacter
IBF bonne idée, fais un blog ou un site, et vas direct au sujet.
Envoie ton lien avec photos et tarifs, et commence ton business !
On a des commissions si on t'envoie du monde?
Re: location appartements meublés fortaleza ceara bresilIBF bonne idée, fais un blog ou un site, et vas direct au sujet.
Envoie ton lien avec photos et tarifs, et commence ton business !
On a des commissions si on t'envoie du monde?
aucun probleme pour les commissions
lerolero a écrit:
pour les visualiser?
xau laurent
d´infos vous pouvez me contacter
ok mais je fais comment pour te contacter moi par contre j ai laisser mon mail tu peux me contacter sinon si tu veux voir des photos va sur ce link http://www.tourist-paradise.com/fr/Appa … 18224.html
valeu..........
Last edited by ibf (2007-08-07 16:38:54)
Boa dia ibf. Il se trouve que moi aussi je serais disposé à retenir un de tes appartements pour une durée allant de trois semaines à un mois à la forteresse de fin janvier à mi février 2008 environ. Je connais particulièrement Fortaleza pour y avoir été plusieurs fois. J'ai parcouru avec intérêt la page que tu nous a donnée concernant ces appartements. Il n'y a pas de localisation exacte ce qui est préjudiciable car les rues de fortaleza sont peu sures en pleine nuit et il n'est pas prudent de s'éloigner du bord de mer (Meireles et iracema) Pour une personne seule, à 170 euro la semaine, tu es plus cher que l'hôtel (brisa da praia ou ondas verdes) qui sont eux vraiment sur le bord de mer, avec petit déjeuner et femme de ménage compris. Fais moi parvenir tout de même tes tarifs sur ma messagerie perso : flamengo2@wanadoo.fr. Pour lerolero, tu peux également me contacter au 06.82.19.75.52 pour parler de la forteresse et peut être pourrions nous partir ensemble pour amortir la location. Muito obrigado et até mais
Last edited by flamengo2 (2007-08-18 08:30:06)
lerolero a écrit:
pour les visualiser?
xau laurent
d´infos vous pouvez me contacterok mais je fais comment pour te contacter moi par contre j ai laisser mon mail tu peux me contacter sinon si tu veux voir des photos va sur ce link http://www.tourist-paradise.com/fr/Appa … 18224.html
valeu..........
à voir mon mail c est laulaulero@msn.com
je sais que je passerai une semaine mini sur fort. après il faudrait que je file sur salvador mais la dernière fois que j ai dit ça je suis resté plus longtemps que prévu a fort. ( en même temps je découvrais)j opterai plutôt pour un studio quel est le tarif?
XAU
Oi ibf. Pourrais tu faire profiter les membres du forum en publiant tes tarifs pour un studio d'environ une trentaine de m2 sur Iracema ou meireles car en ce qui me concerne, je serais intéressé pour une location en studio de 3 semaines du 20 janvier au 11 février 2008 environ et dis nous comment faire pour le retrait des clés et le paiement. Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur la page que tu nous donnes. A ce sujet, il semble que cette page d'accueil corresponde à une agence professionnelle de location de biens et où on parle un français approximatif presque incompréhensible. Aurais tu un bureau à fortaleza ? Até mais
Last edited by flamengo2 (2007-08-18 08:13:00)
bonjour concernant le prix d 'un studio pour 3 semaines a cet epoque c'est 850 REALS concernant les autres appartements les prix varient selon la saison et le nombre de jours de location pour toutes resevations ou informations complementaires veuillez me contacter
cordialement
gerome
gerome01@hotmail.fr
TEL : +558531337774
CEL :+ 558591994212
Last edited by ibf (2007-08-17 21:55:54)
flamengo à ecrit Aurais tu un bureau à fortaleza ?
oui effectivement j ai un bureau sur fortaleza contact moi pour plus de renseignements
valeuo meu irmao