Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2007-11-13 14:52:42

Chico brasil
Member

Avis à l'administrateur

J'ai à priori decouvert une faille, par hasard,  sur le site ABC latina qui mettrait en danger "mon pseudo" , me contacter en MP..

J'ai fait des recherches sur les autres pseudos pour vérifier si c'etait une réalité et j'ai découvert qu' axiom faisait de la musique smile

http://www.youtube.com/watch?v=Ww7Vv8MeayM

Last edited by Chico brasil (2007-11-13 17:02:58)

#2 2007-11-13 17:31:00

Chico brasil
Member

Re: Avis à l'administrateur

Fausse alerte smile    j'ai trouvé la faille qui n'existait pas !!!!   je vais me coucher j'ai la tête qui chauffe sad

#3 2007-11-14 16:35:22

axiom
Member

rss rss chico, c'est pas moi :-)

en fait le choix de mon pseudo a été " pensé " mais j'ai mangé le "e " à l'inscription

axiome, c'est des math : la seule constante qui ne se demontre pas ;-) :-))

Le mot axiome vient du grec ?????? (axioma), qui signifie "qui est considéré comme digne ou convenable" ou "qui est considéré comme évident en soi". ...

Last edited by axiom (2007-11-14 17:04:40)

#4 2007-11-14 17:01:02

Chiuni
Member

Bon après cette page de culture distillée par Axiom sans "e" ; Salut Msieur,

Chico si tu fais référence à certaines recherches sur glouglou, effectivement tu vas trouver des pages te concernant, me concernant etc. Il y a déjà longtemps j'ai et d'autres alerté les administrateurs du site Boursorama sur ce même sujet. Des pages aléatoires apparaissent dans une recherche. Ainsi si tu fais une recherche "chiuni", outre les pages concernant la Corse, tu verras des pages du forum abc-latina ! Hier j'ai fait une recherche sur chicobrasil et on peut te suivre à la trace !
Ainsi à l'adresse suivante, http://www.pfodere.com/pfo/Assurances-a … f306e72pfo on retrouve Chico, Etienne, Smarty, Cams ....

#5 2007-11-14 17:08:22

axiom
Member

:-)) pas de quoi ;-) pseudo utile pour les echanges "vigoureux" rss rss rss

#6 2007-11-14 21:06:02

Chico brasil
Member

en fait en faisant une recherche sur mon pseudo, je suis tombé sur la page de mon profil, avec acces à mon mot de passe et modification de tous les critères possibles....j'ai imaginé qu'il en était de même avec tous les pseudos du site, et j'ai fait des recherche pour le vérifier... Une chose que je n'avais pas pensé, c'est qu'avec son PC, on reste ouvert avec son pseudo via son mot de passe d'ou effectivement l'accés à ses critères propres et pas à ceux des autres, c'est ce qui m' a trompé yikes   et en plus avec de la fièvre sur la "cabeça", les neuronnes travaillent mal

Board footer