You are not logged in.
Pages: 1
bonjour,
je reviens d'un séjour au Pérou, je voudrais y retourner et
essayer de faire les démarches nécessaires pour obtenir
une carte de résident et trouver du travail.
j'ai un diplôme des beaux-arts,
ce qui n'a jamais été une très bonne idée pour trouver du travail facilement.
si l'un de vous à des idées d'endroits où je pourrais démarcher, j'écoute tout......
merci d'avance
bonjour, je suis intéressé moi aussi par travailler au pérou, j'y ai de nombreuses connaissances, mais je rencontre divers embûches. unissons nos efforts, nos connaissances et notre envie d'aller résider la bas....olivierlarteau@hotmail.fr
d'avance merci de me repondre
olivier
Depuis 5 ans je fais des aller retour sur lima pour voir ma copine a lima, je chercheaussi un travail au perou dans la patisserie; toute aide est accepter avec joie
Bonjour messieurs, me concernant je souhaite également m'installer au PEROU (lima), pour ma part c'est beaucoup plus simple puisque je me suis marié au perou au mois d'aout avec qui peruvienne et que je connais depuis 6 ans. Donc je souhaite trouver un emploi ou créer une affaire sur place, pour le visa c'est plus simple moi etant donné que je suis marié a une peruvienne. Je connais bien et surtout barranco, san isidro et chorrillos le quartier ou je reside quand je vais au perou. J'ai des connaissances sur place. Mais je suis pret a partager les efforts ensemble pour AGRANDIR la communauté française qui est active et augmente sensiblement chaque année. Je vous dis a tous bientot et donnons nous les informations. CIAO
salut
mon epouse est peruvienne et on va retourner s'installer la bas
j'avais justement l'idee de faire une boulangerie patisserie la bas
si tu veux des conseils hesite pas a me contacter : tiobls@hotmail.com
Coucou !
J'ai trouvé www.alterlima.com pour trouver des expatriés, sans doute connaissez-vous déjà, sinon, voilà qui est fait.
Il serait extraordinaire de pouvoir créer une véritable communauté Francophone qui s'échangerait bons tuyaux et rencontres pour s'entraider.
Je vous souhaite bon courage, j'aimerais y vivre, mais ce serait Cusco pour ma part, j'ai craqué pour cette ville !
Bonne chance
Blandine
http://assosoletsud.free.fr
Pages: 1