Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2005-02-16 10:29:30

guest
Guest

Rio bravo

je suis prise en VIE à Rio Bravo dans le nord du mexique, j'ai l'impression que c'est perdu comme coin, est ce que qqun connais et pourrais me donner des renseignements sur cette partie du Mexique? j'attends vos réponses, elles sont importantes pour moi !

Last edited by (2005-02-16 10:29:30)

#2 2005-04-14 14:52:13

François
Guest

Re: Rio bravo

Bonjour,

Mon frère est également en VIE à Rio Bravo chez Valéo. Je pense que tu peux le contacter pour avoir plus de renseignements.

Philippe Bonnet : filas29@yahoo.fr

#3 2005-09-16 19:43:01

Caro
Guest

Bonjour,

J'ai vu ton message et je me pose les mêmes questions que toi pr un VIE. As-tu eu 1 réponse?J'aimerai bien avoir des infos. Merci
Caroline

#4 2005-12-28 00:21:11

Sergio el suizo
Guest

Caro wrote:

Bonjour,

J'ai vu ton message et je me pose les mêmes questions que toi pr un VIE. As-tu eu 1 réponse?J'aimerai bien avoir des infos. Merci
Caroline

El rio Bravo côté mexicain, Rio Grande côté ricain, frontière entre le Mexique et les USA dans une partie nord du Mexique. Ce n'est pas un lieu de tourisme, c'est un passage clandestin pour rentrer aux USA, donc pas très sûr, ça sur quelque 250 km.
Ceux qui passent on les apelle les mojados (les mouillés)  ........il faut traverser l'eau .....et tomber sur la patrouille ricaine de l'autre côté.

Board footer