Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2004-10-16 12:15:39

muchacha
Guest

exporter au chili

<span style="FONT-SIZE: 9pt; COLOR: navy; FONT-FAMILY: Helvetica; mso-fareast-font-family: "Times New Roman"; mso-ansi-language: FR; mso-fareast-language: FR; mso-bidi-language: AR-SA"><strong>Bonjour à tous,<br />Je suis étudiante en école de commerce et g pour mission d'exporter un produit ou un service français à Santiago de Chili. <br />Je souhaiterais avoir vos avis sur les produits qui pourraient faire un succès là bas (tourisme, agroalimentaire, industrie etc...), quels sont les besoins de la population? quelles entreprises chiliènnes souhaiterais travailler avec la France ? etc...<br />De plus je souhaiterais avoir quelques informations sur la ville, le côut de vie et les locations d'appartements.<br />Je vous remercie d'avance et j'attends vos avis avec impatience!!</strong> </span>

Last edited by (2004-10-16 12:15:39)

#2 2004-11-19 06:25:38

guest
Guest

Re: exporter au chili

<br /><br /><br />morgane wrote:<br />> <span style="FONT-SIZE: 9pt; COLOR: navy; FONT-FAMILY: Helvetica; mso-fareast-font-family: "><strong>Bonjour à tous,<br />> Je suis étudiante en école de commerce et g pour mission d'exporter un produit ou un service français à Santiago de Chili. <br />> Je souhaiterais avoir vos avis sur les produits qui pourraient faire un succès là bas (tourisme, agroalimentaire, industrie etc...), quels sont les besoins de la population? quelles entreprises chiliènnes souhaiterais travailler avec la France ? etc...<br />> De plus je souhaiterais avoir quelques informations sur la ville, le côut de vie et les locations d'appartements.<br />> Je vous remercie d'avance et j'attends vos avis avec impatience!!</strong> </span><br />salut moi cest nico en direct des usa , je fais un iup de commerce internationalo que jacheve d'ailleurs et jai eu le meme projet que toi mais jai tire au sort le paraguay.... apres quelques etudes je me suis dit que soit jallais positionner et exporter un produit pour un target market aise: les riches du style chez pas une caisse peugeot mais apres mure reflexion je me suis dit que le mieux c'etiat de viser tout le monde avec un produit de consommation courante que tout le monde  pourrait se payer puisque cest pas cher : il s'agit tanananaana du pain !!!! oui une boulangerie francaise a asuncion... donc toi a san tiago...
Voili voilou ptetre qu a cette heure ci tas deja fait ton truc.

Last edited by (2004-11-19 06:25:38)

Board footer