You are not logged in.
Pages: 1
aprés que Chico m'ai vanté le cap d'agde au brésil (Buzios)je reste sur ma faim....
pour étre passé par le cap d'agde hors juillet aout , j'en ai encore froid dans le dos...
bon sachant que j'aime pas le béton , ce qui exclut Rio,que j'aimerai bossé plus de six mois par an, que je veux une belle plage pour y acheter/construire ma pousada ,avec mes jets devants, c'est ou pour vous le spot qui va bien?
florianopolis, recife, porto seguro, fortaleza,bahia???
merci d'avance!!
(une biére et un tour de jet gratos au gagnant!!)
jean-luc
Re Jean luc, l 'image du Cap d' Adge n 'est pas une histoire, c' est vrai.....le paradis c' est chez moi, à ma pousada, proche de Sao Paulo, à 1h de l 'aéroport...en montagne à l 'air frais de l' altitude (1800 m), entre 10 et 28° toute l 'année, Chiffre d' affaire fait en 6 mois, puis apres repos, ville de 50 000 Habitants....je travaille que le vendredi et le samedi soir, 30 H par mois, car les cariocas et les paulista fuient leur ville pour se détendre au calme le week end......
Village ressemblant à l 'Alsace......et tu as tout à proximité, ce qui n 'est pas la vérité, sur le littoral....
Vient me voir fin janvier , je t 'attends avec plasisir et sans arriere pensée
......mon affaire est à vendre au prix du marché local, avec une saison qui commence avec le Carnaval en février et s' acheve fin septembre
tu as tout sur www.aluguetemporada.com.br etat de Sao Paulo : ville Campos do Jordao, annonce 14
Jean luc, je te conseillerai de t'installer a proximité de Sao Paulo ou Rio....
Les Brésiliens qui sont de bons conseils comparent Paris à Sao Paulo et Marseille à Rio, Car le pognon est là.
toutes les villes que tu citent, tu devras les visiter et te faire ton idée.
Sachant que tu trouveras partout des lacs magnifiques ou existent déjà des clubs de Jet-skis.
J'espère te rencontrer aussi, car je devrais en savoir plus sur des endroits propices a ton projet. Je voyagerai aussi pour évaluer certaines choses que je ne connais pas bien encore.
J'aimerai en parler avec toi, quand tu viendras. On échangera des points de vues.
Ici, tout est valable à condition de rester en hosmose avec le marché, celui qui te donne de vraies perspectives de rentrées d'argent.
Quand l'économie touristique des Brésiliens sera au rendez vous, il faudra déjà que tu sois prêt.
merci Smarty,
je passerai , peut étre, début mars , aprés le carnaval de toute façon, pour me faire une idée plus réaliste du business aprés/avant....
en tout cas je veux mon coin de sable, c'est mon coté breton, j'y peux rien...
je reviens de week end d'annecy, trés beau, trés montagne, trés chére ...
à 4000€ le m2 ...on marche sur la téte ici...
sinon si tu as des idées de business fait moi signe...
jeanluc.richard4@free.fr
à ciao
jl
Eh jean Luc, je suis d 'Annecy ........une coincidence ![]()
eh chico,
je sais pas si c'est une coincidence, en fait je pense pas, mon ex vie la bas et j'y passe un we sur deux....
j'étais aux santons ce we, et au garage tu connais??
c'est une ville superbe mais fo ce faire les savoyards...
excuse moi si tu en fais parti...
pas un bonjour dans les magazins, trop fricqué...
mais trés beau , le paradis franco/français
je peux comprendre, en plus j'ai acheté un apart à vieugy pour mes vieux jours......
Le garage, au centre ville d' Annecy, je connais bien le patron "Bubu", je frequente cette boite depuis 1980 !!!!, et des que je suis à Annecy, je ne manque pas d' y faire une tournée....mais ne crois pas que je suis vieux......j' avais 18 ans à l 'epoque......
Vieugy le coin en voie de détronner Annecy le vieux en terme de prix
Pages: 1