You are not logged in.
Pages: 1
vous avez écrit :
Jean luc aussi si tu as 100 000 euros en poche, lorsque tu aura ton visa de résident, tu pourra ouvrir un compte courant dans n´importe quelles banques au Bresil....ce qui te permettra d´avoir acces aux differents comptes d´epargnes dont les renumérations annuelles vont de 12 á 17% en fonction du dépôt....
En plaçant ton argent, par exemple 100 000 euros ou 260 000,00 R$ tu aura un revenu mensuel de + ou - 3000,00 R$ par mois (les intérêts sont versé tous les mois, et comptabilisés á la journée)...ce qui te permettra de bien vivre, un appartement meublé ou une maison se loue en moyenne 1000,00 R$ par mois, en attendant de trouver la pousada de tes rêves.
Sache aussi que beaucoup d´entre elles réalisent (70 % des pousadas) moins de 30 000 R$ de Chiffres d´affaires brut, soit un revenu net de 18 000 R$ !!!!!
Les seules qui arrivent á tirer leurs epinglent du jeux ont de grandes capacités (+ 15 chambres au moins), coûtent + de 800 000 R$, et se trouvent dans des centre de cités balnéaires réputés ou courus....
et je désirerais savoir s'il est possible de placer son argent avec un simple visa investisseur? ou s'il faut impérativement avoir le RNE
d'avance merci
lorsque l'on a la carte RNE associé avec son visa d' investisseur, on a la possibilité d' ouvrir un compte courant, dans n' importe quelles banques bresiliennes, qui proposent à leurs clients des fonds d' investissement dont les rendement vont de 12 à 50%, bien sùur plus les rendements sont elevés, plus ils sont speculatif....et risqués
les rendements sans risque se trouvent dans des fonds appelés DI, et les rentabilités vont de 12 à 17% en fonction des sommes deposés. Ces sommes sont libres de retraits
merci beaucoup pour votre réponse
à l'occasion dites moi où se situe votre pousada (si j'ai bien compris vous êtes gérant d'une pousada....???) car nous faisons un séjour entre le 15 mars et 14 avril prochain avec mon mari
encore une fois merci
ce post annule le précédent je viens d'avoir ma réponse un peu plus bas dans le forum
merci
La ville de Campos do jordao est à 130 kms de Sao paulo, le coin est tres jolie à visiter, faite moi signe, il n' y a pas de soucis, je vous ferai decouvrir l'endroit en voiture gracieusement et rencontrer des gens .....
Pages: 1