You are not logged in.
Pages: 1
bonjour a tous! j aurai voulu savoir le prix d un billet d'avion pour aller o brésil et si la bas la vie est chère ou pas?? merci. bisous a tous!
En premier lieu pour te répondre il faut savoir que La présence française au Brésil demeure très importante et notre pays se situe à la 4ème place pour le stock d’IDE, avec quelque 7% du total.
Pour les gens IDE veux dire "investissements directs étrangers"
Pour les prix des billets tu vas t'en rendre compte sur les sites compagnies d'avions ou sur lasminute, govoyages opodo etc........! (véritables bourses des vols, avec fluctuations du simple au double au regard des prix de 2003 et d'aujourd'hui, il n'y a pas de règles)
La vie est moins chère qu'en France et les salaires aussi !
Ta question veut nous dire, quoi ? Tu veux venir au Brésil visiter ou y vivre par choix existentiel de vie ?
Eh marioute, connait tu vraiement comment marche les agences de voyages en France ou en Europe, à priori non vu ta demande. N' importe qui peut avoir n' importe quels tarifs sur tous les vols dans le monde aupres de n 'importe quelles agences de voyage ![]()
Le prix du Brésil, je ne le connais pas, d' ailleur je ne connais pas non plus le prix de la France
.... En fait cela dépendra de ce que tu entendspar prix... Car on peut dépenser 1 millions de dollars par mois comme 100 dollars, c' est selon son budget et selon son mode de vie
soit plus précis dans ta question et tu aura une réponse claire et précise
![]()
marioute,
je les trouve un peu hard avec toi alors tu vas sur easyvol.com et tu cherches; tu auras les différents prix à ta convenance...pour ce qui est de la vie au brésil, certes cela dépendra des endroits, par ailleurs, si la vie est relativement moins chère pour certains endroits elle le sera plus pour d'autres !!!!! ça je pense que chico et smarty pourront t'indiquer globalement dans quelle région tu y trouveras tes intérêts, ceci dit, je pense que globalement la vie y est un peu moins cher mais ne t'attends pas non plus à être le roi du pétrole si tu y vas en vacances et pour dépenser....ça partira très vite...cros en mon expérience lollllllll
patrick
Eh marioute, connait tu vraiement comment marche les agences de voyages en France ou en Europe, à priori non vu ta demande. N' importe qui peut avoir n' importe quels tarifs sur tous les vols dans le monde aupres de n 'importe quelles agences de voyage
Le prix du Brésil, je ne le connais pas, d' ailleur je ne connais pas non plus le prix de la France
.... En fait cela dépendra de ce que tu entendspar prix... Car on peut dépenser 1 millions de dollars par mois comme 100 dollars, c' est selon son budget et selon son mode de vie
soit plus précis dans ta question et tu aura une réponse claire et précise
Peut etre dure avec marioute, mais les voyages forment la jeunesse
.....
et depuis 1 an le Brésil est une destination honéreuse pour les voyageurs europeens et autre, les € ne valent plus grand chose par rapport au R$ ......
le minimum pour dormir est de 15 €, si on veut quelque chose d' acceptable, pour la nourriture c' est 8€ par jours....budget moyen de 25 € par jour ![]()
suis ok avec toi chico !!!
Pages: 1