You are not logged in.
Pages: 1
c'etait jusqu'il y a peu plutot autour de 700-750
le vol est redevenu compétitif par rapport par ex aux destinations tres demandées comme cuba ou le mexique. à mediter.
Last edited by axiom (2010-02-08 12:10:27)
C'est pour ça que les Mexicains, qui vont s'en prendre plein la tête, des effets subprimes, viennent installer au Brésil la chaine "ELECTRA" (copié/collé casas bahia au Mexique).
Ils vont boire la tasse au pays des Tacos, et préferrent venir au pays de la Feijoada.
Les pauvres du Mexique, ne seraient plus rentables, et preferrent les pauvres du brésil.....!
Si vous ne le saviez pas, maintenant vous le saurez.
j'aime le bresil : 5 voyages en 4 ans :-)
pas vu des prix comme ça depuis 3 ans ! et sur des grandes compagnies.
c'etait jusqu'il y a peu plutot autour de 700-750a ce prix là, la destination est redevenue compétitive par rapport par ex aux destinations tres demandées comme cuba ou le mexique.
( si le prix des hotels n'ont pas trop augmentés, cause cours du real )
à mediter.
Salut Pascal
ok mais quelle compagnie ?
jean marc
actuellement via la TAP au départ de Geneve, Paris, Lyon et autres aéroport français, le vol A/R via Lisbonne coute 632 euros
pour un Geneve-lisbonne-Sao Paulo soit le même prix que j'ai payé en 2000 à la même époque....et réservation jusqu' a 5 jours avant départ !!!!
en plus en utilisant la TAP ou Ibéria en venant d' Europe, le temps d'avion est plus court de 3H en moyenne car direct sur Sao Paulo, pas obligé de remonter sur Franckfurt avec la Luthansa, ni sur Amsterdam avec KLM, Paris avec Air France, Londres avec british Airways pour ensuite retraverser toute l'Europe ensuite aussi bien à l'aller qu'au retour pour ceux qui habitent sur Lyon, Marseille ou Bordeaux
Last edited by Chico brasil (2008-02-13 18:11:57)
c'etait jusqu'il y a peu plutot autour de 700-750a ce prix là, la destination est redevenue compétitive par rapport par ex aux destinations tres demandées comme cuba ou le mexique.
( si le prix des hotels n'ont pas trop augmentés, cause cours du real )à mediter.
C'est pour ça que les Mexicains, qui vont s'en prendre plein la tête, des effets subprimes, viennent installer au Brésil la chaine "ELEKTRA" (copié/collé casas bahia au Mexique).
Ils vont boire la tasse au pays des Tacos, et préferrent venir au pays de la Feijoada.
Les pauvres du Mexique, ne seraient plus rentables, et preferrent les pauvres du brésil.....!
Si vous ne le saviez pas, maintenant vous le saurez.
Je reviens vous en dire plus, puisque je n'avais pas de temps ce matin.
Le groupe Mexicain qui opère déjà dans 7 pays sud-américains "GRUPO ELEKTRA", arrive au brésil, en commençant par implanter une boutique à Recife, avant de s'étendre sur tout le territoire.....
C'est pour concurrencer directement le groupe Casas bahia, qu'ils viseront (bien sûr) la classe C et D.
Les mexicains voyant venir les problèmes américains ne se gênent pas, à "brader" pour faire rentrer des "devises", d'ou les tarifs aériens bas "de MASSE".........
Non content de cela, et voici une autre information, les mexicains ouvriront une banque mexicaine:
La banque AZTECA unité du GRUPO ELEKTRA (la boucle est bouclée).
Dirigé par Ricardo Salinas, important homme d'affaire et président de cette banque.
Tout ça pour dire, que les mexicains n'hésitent pas à dégager vers le sud (MERCOSUR) avant que les carottes soient cuites.
Donc, comme dit Axiom "Méditez", mais avec de bonnes news, pas sur des si , ou destinations devenues compétitives, et ptête ben que oui, et si le réal (R$) patati ou patata !
Bonjour à tous,
J'ai acheté des vols Bruxelles - Fortaleza par la TAP pour fin mars. Qui peut m'expliquer pourquoi les taxes d'aéroport s'élèvent à pres de 300 euros !!!! alors que pour un vol TAM vers la même destination, celles-ci sont à moins de 60 euros !!!!!!!!!
Que se cache-t-il derrière ces fameuses taxes qui deviennent inabordables ?
Si la télé en parle, c'est parce qu' en fait, c'est énorme !
J'en avais parlé depuis 2004/2005, de cette vague.
( si le prix des hotels n'ont pas trop augmentés, cause cours du real )
à mediter.
ou trouves tu le voyage a ce prix le voyages?
Voici notre comparateur de vols, mais aussi hôtel, séjours et location de voitures.
Voici notre comparateur de vols, mais aussi hôtel, séjours et location de voitures.
J'allais demandé justement un lien a Axiom, lui qui a tant l'habitude du copié/collé.
Merci
Pages: 1