Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-02-21 21:07:35

Jaganda
Member

pas le pmu mais un pari juste pour se detendre

vous regardez ce lien au demeurant interessant et  actualisé... le moins que l´on puisse dire

http://www.worldometers.info/fr/

le pari   pourrait etre   a combien sera la bouteille de biere au zimbawe le 1er mars a 12 heures . ?

#2 2008-02-21 21:41:59

alexistour
Member

Re: pas le pmu mais un pari juste pour se detendre

J aime ce truc... Ca fait peur mais donne une conscience de ce qui se passe.

#3 2008-02-21 23:39:53

cinerocky
Member

site extra, merci jaganda. un électro choc salutaire, je donne le lien immédiatement aux candidats qui se gargarisent. Un peu d'humilité ne fait pas de mal.

#4 2008-02-22 21:03:58

smarty
Member

Le service d’information Havaria sur les urgences et les catastrophes, à Budapest en Hongrie, utilise Google Maps pour offrir en temps réel un affichage interactif du monde et de ses catastrophes en cours, avec des descriptions cliquables, les coordonnées, les niveaux de dégats.
http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index.php?lang=eng

La crise des subprime n'y est pas..

#5 2008-02-22 21:09:17

smarty
Member

C'est comme ça que j'y ai vu cet accident d'avion au Venezuela
46 morts apparemment !

http://www.agenciafinanceira.iol.pt/not … iv_id=1731
Piloto e co-piloto não conseguiram escapar
Venezuela: Queda de avião mata portugueses
2008/02/22   18:12Editorial /  CPS

«Não haverá sobreviventes» entre as 46 pessoas que se encontravam a bordoO piloto e o co-piloto do avião que se despenhou esta quinta-feira à noite em Mérida, na Venezuela, têm nacionalidade portuguesa. A informação foi confirmada ao «PortugalDiário» por uma fonte da Secretaria de Estado das Comunidades portuguesas.

«Nasceram na Venezuela mas são ambos filhos de pais portugueses e têm nacionalidade portuguesa», foi precisado a este jornal.

Segundo as últimas informações recolhidas pelo «PortugalDiário» junto da Protecção Civil de Mérida, «não haverá sobreviventes» entre as 46 pessoas que se encontravam a bordo da aeronave da companhia aérea «Santa Bárbara Airlines», 43 passageiros e três tripulantes.

Sur la MAP, il ya une alerte à l'instant !

#6 2008-02-22 21:20:31

alexistour
Member

A Sao Paulo il y a un truc similaire dans la rue près da "Praça do Se". Un compteur géant qui indique en temps réel les impôts perçus par le receita federale. Tu confirmes smarty ?
Ce qui serait encore plus génial serait un autre compteur en dessous avec les dépenses de l´état de ces impôts! Ainsi que le montant distribués entre les dirigeants de ce pays!
Ca fait peur mais j´aime ça :-)

#7 2008-02-22 21:26:48

smarty
Member

Oui, j'ai vu ça, il y a un petit moment, je ne saurai te dire, s'il elle y est encore.... Je regarderai ça de plus près en allant par là !
Nous étions il y a 2 jours, en allant faire débloquer un tel GSM d'Emilie....qui s'installe ici...pour 6 mois. (Moi je crois qu'elle ne rentrera plus en france...rsrsrs)

Board footer