Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-01-16 11:22:39

luso
Member

bonjour à tous

J ai découvert votre forum il y a 3 mois. Je me décide enfin à m inscrire. J ai voyagé plusieurs mois au Brésil et j ai vécu 2 ans à Sao Luis. Je suis marié à une maranhense.Nous avons décidé de vivre en Europe. Nous avons une fille de 3 ans. Nous allons bientot passer 2 mois au bresil.

Beaucoup de vos témoignages m ont intéressé. A bientot.

#2 2008-01-16 12:43:32

guarana-saoluis
Moderateur

Re: bonjour à tous

Bonjour LUSO ,

Cela fait deux ans que je vis a Sao luis-ma , ma femme et ma fille sont Marahenses elles aussi ..

Bienvenu sur le forum ...

CDLT , Guarana-saoluis

#3 2008-01-19 16:19:21

luso
Member

Es tu content de ta vie à Sao Luis. Je connais bien Valéry qui a une padaria dans le centre. Je suis arrivé en même temps que lui. Comment va Rai du bar do porto avec son reggae pesado. As tu de bonnes relations avec la famille de ton épouse? Nous partons au Brésil en Mars. Nous arrivons à Natal puis irons à Pipa, jacuma olinda,maracaipe. Ensuite ma femme restera dans sa famille à Sao Luis avec ma fille pendant 3 semaines. Suite à une dispute avec sa soeur et mère je voyagerai seul pendant ce temps. Belem manaus. On se retrouvera à Fortaleza pour terminer le voyage à Jericoacoara.Merci pour tes renseignements sur l immobilier. Hier soir on a regardé une émission sur sao luis et le lencois sur FR3 thalassa.

#4 2008-02-22 21:22:41

smarty
Member

Sur manaus infos !
http://oglobo.globo.com/pais/mat/2008/0 … 756569.asp
1' morts sur l'Amazone, un naufrage !

#5 2008-02-22 21:27:51

smarty
Member

luso wrote:

Suite à une dispute avec sa soeur et mère je voyagerai seul pendant ce temps. Belem manaus..

Sur manaus infos !
http://oglobo.globo.com/pais/mat/2008/0 … 756569.asp
14 morts sur l'Amazone, un naufrage !

#6 2008-02-23 09:47:34

emilie99
Member

Comme quoi, l'amour entre brésilien et français est possible!!!! j'ai bien compris que ça restait un coup de chance, mais quand même, ça fait plaisir de lire des mariages heureux!!!!

#7 2008-02-23 18:53:01

smarty
Member

Oui, c'est possible Emilie, c'est la contingence.

Board footer