You are not logged in.
Pages: 1
Salut a tous,
Je dois commencer à chercher un logement sur Rio pour le moi d’avril, pour une longue période de min 2 ans.
Je cherche un deux pièces propre, meublé dans un quartier agréable et animé.
Mon principale lieux de travail se situ a Barra mais je devrais me rendre au centre 2 fois par semaine.
L’idéal pour mois serais d’habiter a maximum 15min de Barra en voiture car je vais y passer beaucoup de temps.
Mon budget est d’environ 1500 réais tout compris.
Si quelqu’un peut me renseigner sur un quartier qui pourrait correspondre a mes attentes et me dire si mon budget est correct pour se genre de location.
Merci d’avance et a bientôt
Salut
J'ai un super appart dispo en face du metro Siqueira Campos a Copacabana, mais cela risque peut être de faire un peu loin, Vous êtes motorisé? L'appart a un garage et place de parking. Contactez moi si vous êtes interessé.
A+ Pacôme
Salut a tous,
Dommage pour ton appart mais je reviens de Rio et Copa ça fait un peu trop loin si je bosse a Barra. Merci qnd même Pacôme mais mème avec une voiture c'est trop loin.
Si quelqu’un peut me conseiller sur un quartier qui correspond à mes attentes et me dire a quoi je dois m’attendre avec mon budget.
Merci
Salut
J'ai un super appart dispo en face du metro Siqueira Campos a Copacabana, mais cela risque peut être de faire un peu loin, Vous êtes motorisé? L'appart a un garage et place de parking. Contactez moi si vous êtes interessé.
A+ Pacôme
Bonjour pacôme
louerais tu ton appartement pour 1 douzaine de jours bientôt cela pourrait m'intéresser si tu me réponds vite et selon prix bien sûr
Merci A plus
Difficile dans ces budgets de trouver sur Barra, il te faut au moins 2000 R$...dans ce quartier et difficile d y échapper si tu y travailles car Zona Sul Barra, c est au moins 1heure dans chaque sens en semaine...et oui le métro arrivera...peut etre un jour !!!
Bonjour jhugues
Je t'ai envoyé un message privé et un mail. Contact moi l'appart est toujours dispo, il y a internet, super calme, garage, air conditionné, 2 chambres, 2 salles de bain, en face du metro siqueira campos....tu peux jeter un oeil sur http://copatabajaras.blogspot.com/
A+ Pacôme
Pages: 1