Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-01-21 18:30:30

Didine
Guest

cuisine au brésil...

bonjour,

A l'attention des gens qui habitent ou ont habité au brésil. J'aurai besoin de qq renseignements pour une étude marketing : Pourriez vous me dire si on trouve des sacs de cuisson (comme des sacs de congélation mais qui vont au four...)?
Si les brésiliens utilisent les memes fours que nous ?

Merci d'avance...

#2 2006-01-21 20:14:01

jean marc
Guest

Re: cuisine au brésil...

Didine wrote:

bonjour,

A l'attention des gens qui habitent ou ont habité au brésil. J'aurai besoin de qq renseignements pour une étude marketing : Pourriez vous me dire si on trouve des sacs de cuisson (comme des sacs de congélation mais qui vont au four...)?
Si les brésiliens utilisent les memes fours que nous ?

Merci d'avance...

en reponse
Oui ces sacs de cuisson existent ici tant pour four normal que micro ondes , mais ils sont encore tres peut utilisés par la population ceci venant d une publicité inexistante pour ce genre de produit .
Par le manque d utilisation de ce produit ils sont difficil a trouver dans le commerce .

Pour les fours ce sont les meme que chez toi , meme technologie ect 

jean marc

#3 2006-01-22 16:14:24

Didine
Guest

Merci pour cette réponse qui va beaucoup m'aider dans mes recherches... Par contre pourrais-tu me dire si jamais tu en as chez toi ou tu en vois dans les magasins, le nom du fournisseur qui vend ces sacs de cuisson...
Merci

#4 2006-01-23 01:45:35

smarty
Member

Quand j'irai chez Extra ou carrefour je jetterai un coup d'oeil !

Extra dans mon quartier est ouvert 24H/7j !

On mange uniquement du frais, au Brésil.
Sauf lasagne, et épinards congelés en branche, c'est vrai qu'en boîte c'est mieux !

#5 2006-01-23 12:32:24

jean marc
Guest

Didine wrote:

Merci pour cette réponse qui va beaucoup m'aider dans mes recherches... Par contre pourrais-tu me dire si jamais tu en as chez toi ou tu en vois dans les magasins, le nom du fournisseur qui vend ces sacs de cuisson...
Merci

Non j en ai plus chez moi , j avais trouvé ces sacs chez carrefour , je ne me souviens plus du nom du fournisseur mais c etait un fournisseur de Sao paulo

a bientot
jean marc

#6 2006-01-25 21:14:42

didine
Guest

SUPER IMPORTANT (etude marketing oblige)
avis aux utilisateurs de sac de cuisson... Pourriez-vous me donner le nom des fournisseurs de ces sac ???
Merci d'avance...

#7 2006-01-26 04:47:35

smarty
Member

Voilà, alors l'autre jour j'ai pensé a toi....
j'étais dans le pão de açcucar de la rue pamplona...

les sacs sont de marques "bonduelle"
et les autres sont des marques d'ici "Nacional" dont je me souviens plus les noms !! LOL !
C'est vrai, c'était mardi après-midi, et là nous sommes jeudi matin 01H47 et mercredi était l'Anniversaire de Sao Paulo 452 ans , donc ...

Board footer