You are not logged in.
Cette association www.vgob.org recherche des benevoles animateurs et animatrices pour animation des enfants et soutien educatif cet été en Afrique dans le cadre de camps chantier. www.vglob.org
merci
bonjour, je suis étudiante en france,animatrice de séjours pour handicapés, je fais aussi du soutien scolaire en prison.Vous recherchez des volontaires, je suis super motivée et je recherche une asso sure pour une mission humanitaire en afrique dans les domaines de l'animation et du soutien scolaire.Pour plus d'infos vous pouvez me contacter a cette adresse duracel10@hotmail.com
merci d'avance
bonjour !
J ai deux reves : - voyager et découvrir aussi longtemps que je vivrai
- et devenir prof
Je ne suis qu'en deuxième année de licence de droit et il me reste un petit bout de chemin a parcourir avant d'entrer dans l enseignement !!!! Cette annonce est une aubaine : comment méler l utile a l'agréable pour ces enfants comme pour moi ????
c'est avec une grande joie et un petit espoir au coeur que je vous demande de bien vouloir s'il vous plait répondre a ce message afin de me donner plus de renseignements!!!
MERCI
bonjour !
J ai deux reves : - voyager et découvrir aussi longtemps que je vivrai
- et devenir profJe ne suis qu'en deuxième année de licence de droit et il me reste un petit bout de chemin a parcourir avant d'entrer dans l enseignement !!!! Cette annonce est une aubaine : comment méler l utile a l'agréable pour ces enfants comme pour moi ????
c'est avec une grande joie et un petit espoir au coeur que je vous demande de bien vouloir s'il vous plait répondre a ce message afin de me donner plus de renseignements!!! ( titelote59@wanadoo.fr)
MERCI