You are not logged in.
Très bel appartement triplex de 227 m², dans rue privée au milieu de la verdure.
1° niveau : Entrée, toilettes invités, grand salon, cuisine avec petite cour intérieure, chambre de service avec salle de bain et garage fermé. Possibilité de garer 2 autres voitures dans la rue privée.
2° niveau en dessous : 3 chambres et 2 salles de bains.
3° niveau encore en dessous : 2° grand salon avec bar équipé (plaques chauffantes et frigo), salle de bain avec douche et jacuzzi.
Petite terrasse ouvrant sur un Sauna et sur un Deck avec piscine au milieu des arbres.
En face du Lycée Français de Rio de Janeiro à Laranjeiras.
Gardien et interphone.
Peinture et petits travaux à prévoir.
190.000,00€ à débattre - Pas sérieux s'abstenir - Propriétaire à Paris et interlocuteurs parlant Français à Rio
Bonjour, serait-il possible d'avoir plus de précisions sur le bien proposé (Dossier photos ....)
Voici mon adresse e-mail.
p.mandrini@sens-unique.ch
Avec mes remerciements anticipés
cordialement
p.mandrini
bonjour npicavet
je reviens du coin appartement un peu cher mais puis je avoir precisions étage la piscine est ou ??
le mss est parti trop vite tu peux me contacter à jhugues@cegetel.net et laisserais mon numéro
quel côté aussi de laranjeiras plutôt vers cosme velho je crois ?? j'en ai visité ... et cherche toujours aimerais bien adresse exacte et plus détails pas compris si on part du rez de chaussée ou si dans immeuble en étage merci
Merci de vos messages, un mél vous a été envoyé avec les détails du bien.
Last edited by npicavet (2008-04-17 11:00:38)