You are not logged in.
je suis sur que cela fait bien longtemp que quelqu un n a pas poser de question sur le football,je voudrais me rendre rio de salvador pour voir un gros match a maracana dans le temple du football,il parait que le week end il y a des vols pas tres chers aller retour salvador/rio peut etre quelqu un est courant? est ou aller acheter des places pour les match a part aller au devant le stade( internet,cafe sportif,magazins.etc...)et une bonne pousada pret d ipanema,ou leblon,question pas facile je vous en remercie d avance.
je suis sur que cela fait bien longtemp que quelqu un n a pas poser de question sur le football,je voudrais me rendre rio de salvador pour voir un gros match a maracana dans le temple du football,il parait que le week end il y a des vols pas tres chers aller retour salvador/rio peut etre quelqu un est courant? est ou aller acheter des places pour les match a part aller au devant le stade( internet,cafe sportif,magazins.etc...)et une bonne pousada pret d ipanema,ou leblon,question pas facile je vous en remercie d avance.
salut a toi, juste la chose que j ai a dire!!!Prepare toi a voir du vrai foot, tu vas avoir la chaire de poule,rsss
salut a tous,je reviens donc de rio,ou j ai trouver cette ville vraiment extrodinaire et telement belle,et c est gens de toute nationalite qui ce melange,nous etions dans un hotel vraiment sympa et vraiment pas cher 40euro la nuit et petit dejeuner tres tres copieux,et tres bien placer entr copacabana et ipanema le choix pour la baignade,seulement tout et un peut plus chers cas salvador, mes c est rio,sera toujour moins cher quand france,et j aurai pas la meme chose,ha; est sacre match a maracana le top quel ambiance quel joie,etre dans le temple du football le pied pour un footballeur,j ai vue pas mal stade en europe,moi qui aime l OM je suis un chovins,mes la le velodrome,ou le stade france,on est tres loin derriere,je sous etes a tous personne qui viens au bresil d aller au moins 1 fois a rio et a maracana meme si on n aime pas le football c est vraiment autre chose que chez nous,voila mon compte rendu apres c est 5jour,bisous a tous
Ben honte à moi le footeux, qui étais à dans le Nordest. J'étais tellement émerveillé, que j'en ai oublié d'aller voir un match (pour vous dire). Certe Fortaleza n'est pas une grande équipe mais bon...
Par contre j'ai pu réalisé un rêve de gosse, jouer au foot sur la plage avec des bon joueurs brésiliens. Que j'ai pu taclé (défenseur dans l'âme), pour l'instant c'est mon maracana.
Si dieu le veut, je retournerai au brésil mais à rio cette fois.