You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
je m'appelle hélène et je viens de terminer mes études en belgique. Avec mon petit ami nous voulons nous installer au Pérou. On cherche donc du travail dans le secteur de l'industrie chimique ou autre mais sur les sites internationaux d'offres d'emploi du style monster ou stepstone, il n'y a aucune offre pour le Pérou. Galère!!
Alors toutes vos suggestions sont vraiment les bienvenues!!
merci d'avoir lu mon message et merci aussi parce que c'est grâce à la solidarité qu'il y a sur les forums qu'on arrive à débloquer beaucoup de situations..
bisous à tous
Bonjour
Pour commencer, a savoir que pour trouver du travail en amerique du sud ( en general ) c'est sur place qu'il faut aller, d'ici ( d'europe ) quasiment peu d'offres sont proposé voir tres, tres, tres, tres rare.
Une solution est possible aussi c'est de créer sont entreprise ( site de l'ambassade du PEROU ) les autorités demande un investissement de 10 000 dollars, c'est un bon moyen de s'installer et embaucher des locaux. Pour le reste renseignement aupres de l'ambassade, tu auras toutes les informations necessaires.
Je suis au Perou et je me remds comte que c est difficle de trouver un travail. Mais renseigne toi aupres de l ambassade, de l alliance francaise et de la chambre de commerce...ils ont parfois de bons conseils...Bon courage
Je suis au Perou et je me remds comte que c est difficle de trouver un travail. Mais renseigne toi aupres de l ambassade, de l alliance francaise et de la chambre de commerce...ils ont parfois de bons conseils...Bon courage
bonsoir jb75
Pour ma part j'aimerais m'installer au perou et investir dans une affaire ( restaurant ou autre ), ma copine est peruvienne est nous avons des projet en commun et je pense aller la rejoindre au perou et de là je monterais mon affaire je connais un peu le perou, je sais que les français là bas commence a etre nombreux.
salut a toi jb75
Pages: 1