You are not logged in.
Pages: 1
bonjour,
je suis etudiante en anthropologie et je pars en bolivie fin fevrier. je fais un sujet sur le tourisme dit "ethnique", c'est-a-dire autour des traditions, chants , danses, tissus; modes de vie, etc. je compte aller plutot dans les regions andines. si certains d'entre vous ont des idées d'endroits interessants en bolivie pour ce genre de sujet, ce pourrait etre sympa qu'on en parle !
merci
jeanne
Il se fait tard et je ne vais pas réfléchir beaucoup maintenant mais tu peux te renseigner sur le carnaval d'Oruro, c'est un des plus fameux.
Tu as en mai/juin la fête du Jesus del gran poder qui est le top à La Paz, toute la ville danse, chaque quartier a son groupe folklorique et ça se prépare longtemps à l'avance..
En mai, dans différentes villes, tu as le Corpus Chrisit avec ses profesions et les défilés des corporations, sans oublier l'Inti Raymi fin juin.
Si tu as des questions précises, tu peux m'écrire à hooftdaniel@hotmail.com, j'ai été trois fois en Bolivie, j'y retourne en mai et j'ai quelques contacts mais je suis loin d'être un spécialiste du folklore et des coutumes locales
Daniel
Offline
Pages: 1