You are not logged in.
hello ,
j'ai l'occasion d'acheter de la moto en piéces détachées directement d'une ligne de production , je compterait les envoyer au brésil pour leur assemblage et revendre les motos montées sur le marché brésilien.
cela vous semble t'il un bon plan ?
est-ce possible ?
existe t'il des accords avec la france et la belgique en matiére d'importation de pcs détachées de motos ?
existe t'il des incentives si on crée de l'emploi au brésil ( chaine de montage , réparations , show room , etc..) ?
mes machines auront'elles le droit de rouler au brésil ? ( homologation belge et française ok)
d'avance , merci pour vos réponses.
Dis donc Superfigo, tu es infatigable ! Et tout cela en 3 semaines de publications ! 10 msg postés dont 3 à ton initiative et sans réponses.
Après la fabrique de blocs de béton, maintenant l'import de pièces détachées et une chaîne (atelier ?) de montage plus un réseau de distribution et SAV! Chapeau l'ami !
Ah cette belle plus value en immobilier à Goiana x2 en trois ans. Remarque pour R$ 390 cela doit être confortable dans un beau quartier. Pquoi te priver si tu as des locataires. Je ne connais pas le marché de cet état mais asez bien celui du Ceara et pour R$ 390 c'est une cage à lapin! Le strict minimum.
Cela me rappelle furieusement qqun ! Ne serait-ce pas une histoire de Gremlins ?
Last edited by Chiuni (2008-09-28 01:56:05)
SLT,
Pour info CHIUNI, le prix des locations à GOIANIA je connai bien pour avoir exploré le marché cette année.Un appartement 2 chambres 70m2 setor oeste qui est un bon quartier immeuble plus de 10 ans le prix moyen est de 900 réals TTC maintenant pour 300 reals toujours à GOIANIA à la périphérie Campinas pour exemple tu as moitié moins de surface pas gardien en bas de l immeuble enfin le minimum et puis on trouve ces maisons précaires à la sortie de goiania sur trinidade pour 250 REALS par mois et il y a le top setor bueno dans de supers immeubles que j ai visité mais rien à acheter à moins de 500 000 reals conclusion / 300 reals /mois à Goiania TTC t as rien de convenable CLO
Slt clo !
C'était bien évidement une brincadeira quand je dis que cela doit être confortable et dans un beau quartier ! ! D'ailleurs je poursuis avec un exemple au Ceara ! Effectivement tu trouves à R$ 250 aussi ! Des cages à lapins !
Les pieces détachés oui, mais à partir du moment ou elles sont neuves et qu'elles subissent des taxes d'importation à hauteur de 126%....
Slt clo !
C'était bien évidement une brincadeira quand je dis que cela doit être confortable et dans un beau quartier ! ! D'ailleurs je poursuis avec un exemple au Ceara ! Effectivement tu trouves à R$ 250 aussi ! Des cages à lapins !
SLT,
Chiuni, j avais bien compris lol! connaissant particulierement bien cette ville goiania, pour le prix qu il dit c est pas pas grand chose . CLO
Last edited by PIEDRAZUL (2008-09-29 06:53:33)