Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2004-07-27 03:28:16

guest
Guest

Recherche matières premières au Brésil pour bijoux artisanales

Bonjour!<br />Je m'appelle mimi, j'aimerais trouver un atelier au Brésil, où sont fabriqués des pièces pour la création de bijoux. Je m'intéresse à la protection de l'environnement et au commerce équitable. Ma mission est d'aider à travers mon art. L'aide d'un organisme non gouvernemental me serait très utile, si vous en connaissez oeuvrant au Brésil faites moi le savoir S.V.P!<br />Merci d'avance<br />

Last edited by bernard (2004-08-24 10:55:00)

#2 2004-08-06 19:19:16

guest
Guest

Re: Recherche matières premières au Brésil pour bijoux artisanales

Bonjour , <br />Le Bresil regorge de possibilités avec l'artisanat , amis il faut savoir qu'il y a plusieurs Bresil dans le Bresil .<br />Près de  Macapa il existe une communauté africaine d'anciens esclaves qui se sont regroupés et qui  produisent des poteries ' '"très roots"<br />Dans la région de Bahia une très grand communauté de créatifs , ils font des objets avec "rien" .<br />Ecrivez à L'Ambassade de France au Bresil , Consulats  de France dans les différentes villes des Etats Bresiliens . <br />Les Alliances Françaises peuvent aussi être des points de ressources .<br /><br />Bon courrage <br /><br />eddy sandot <br />

Last edited by (2004-08-06 19:19:16)

Board footer