Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2007-12-18 01:05:18

Chiuni
Member

Re: vous vivez de quoi au bresil ( retraite ,capital investi , etc..)

Baron et Alexis impayable !!!

Bear hoje mais seulement la moitié de la position soldée (trop gourmand ?).
Concernant la culbute, je vous laisse le soin d'exprimer votre jeunesse ! Maintenant si uma mulher d'un certain âge  veux connaître les techniques françaises ............. Baron tu me les mets bien au chaud  tes mulhers!!! rsrsrsrsr ! J'ai dépassé les 50 depuis belles luretttes! Mais c'est toujours présent à l'esprit. Je pense venir sur Rio entre Nouvel an et Carnaval.
Pour la cuisine Alexis, je préfère la faire moi même  et en faire profiter mes amis !
Pour la poitrine la bonne taille est celle des mains d'un homme honnête ! Quand aux blondes peroxydées ...!!!

#27 2007-12-18 12:18:50

guarana-saoluis
Moderateur

Bonjour ,

Connait quelqu'un qui a investi recemment dans les 'futures' il fait 9% /mois en versant 30 % de com a un trader ...

Quant a la derive du post inicié par chiuini ( qu'aime bien alex ) "Mon voisin (pas moi car je suis occupé)  cherche une blonde à forte poitrine qui parle français, ne demande rien et surtout fasse bien la cuisine, juste pour la semaine car le w.e. il part en boite... rsss

c'est pas con !!!!

#28 2007-12-18 12:29:06

alexistour
Member

30% de com me parait exorbitant, quel que soit le type de portefeuille.

Last edited by alexistour (2007-12-18 12:32:14)

#29 2007-12-18 12:40:08

smarty
Member

guarana-saoluis wrote:

Bonjour ,
Connait quelqu'un qui a investi recemment dans les 'futures' il fait 9% /mois en versant 30 % de com a un trader ...

J'ai pote Anglais a Sao Paulo,  steve_dinnes (pseudo skype)
il me parlait se son broker.(depuis 2004)
Il fait du 9% par mois en moyenne annuelle.
In addition to the trading signals dow-trading.com also provides you with the
Tu parles anglais guarana ?
following services:

Managed Accounts: we will trade our signals for you in your account

Coaching: individual training in trading futures

Charts: mainly for Dow-Jones (Index and Future) and US-T-Bonds

Quotes: for Options on Futures

http://www.dow-trading.com/

http://www.dow-trading.com/performance/YM_monthly.php

Sinon, Guarana, tu as vu ce que propose MARCBXL sur l'agro extrême sud de bahia?
Et dans tout ça, tu ne veux pas acheter des terrains construire et revendre ?
Faire du business sur l'immobilier de sao paulo ?
Etc etc ??

#30 2007-12-18 12:49:41

guarana-saoluis
Moderateur

Smarty ,

Je considere que je parle tres mal ...anglais mais pour 9 % par mois peut faire un effort ...il ne parle pas portugais ton pote ...????

#31 2007-12-18 12:53:28

smarty
Member

Si bien sûr, il habite ici depuis 3 ans et demi.
Avec l'accent Anglais !
Tu as son skype, quand il sera en ligne, vois avec lui !
Je le vois rarement, mais sur skype, souvent.
Voilà, ne te presse pas.
J'ai des trucs à faire aujourd'hui, je regarde des terrrains à construire pour moi pas loin de SP.

#32 2007-12-18 12:55:44

smarty
Member

J'ai un gros business en vue de carte d'entreprise , en janvier je vois ça.
je vous en parlerai, comme je l'avais déja dit sur ce forum.

D'ailleurs mon ami, vient de m'appeler d'Argentine, et me prépare le contrat de vente.
L'associé majoritaire est brésilien, l'autre est Argentin.
Il me laisse seulement 4%, parce que c'est moi, personne ne veut vendre ce type de business.
Je m'occuperai aussi, de vendre ce système aux entreprises sur l'état de Sao Paulo.
C'est un carton de paiement que les entreprises (empresa) donnent à leurs employés (usarios), qui recoivent une partie de leurs salaires pour le dépenser dans un réseau (conveniados) largement défini, comme l'alimentation, médicaments etc etc ...
Le PAT est respecté, vous savez ce que veut dire PAT? Au brasil ?

Histórico

O Programa de Alimentação do Trabalhador - PAT foi instituído pela Lei nº 6.321, de 14 de abril de 1976 e regulamentado pelo Decreto nº 5, de 14 de janeiro de 1991, que priorizam o atendimento aos trabalhadores de baixa renda, isto é, aqueles que ganham até cinco salários mínimos mensais.

Este Programa, estruturado na parceria entre Governo, empresa e trabalhador, tem como unidade gestora a Secretaria de Inspeção do Trabalho / Departamento de Segurança e Saúde no Trabalho.

Objetivo

O PAT tem por objetivo melhorar as condições nutricionais dos trabalhadores, com repercussões positivas para a qualidade de vida, a redução de acidentes de trabalho e o aumento da produtividade.

Benefícios para o Trabalhador

- Aumento de produtividade;
- Aumento de sua capacidade física;
- Aumento de resistência à fadiga;
- Aumento de resistência a doenças;
- Redução de riscos de acidentes de trabalho.

Benefícios para as Empresas

- Aumento de produtividade;
- Maior integração entre trabalhador e empresa;
- Redução do absenteísmo (atrasos e faltas);
- Redução da rotatividade;
- Isenção de encargos sociais sobre o valor da alimentação fornecida;
- Incentivo fiscal (dedução de até quatro por cento no imposto de renda devido).

Inscrição

A XXXXXXXXXXXXXX providencia a inscrição de seus clientes no PAT

Modalidades

A empresa beneficiária do PAT poderá optar por uma das seguintes modalidades de serviços:

- Autogestão (serviço próprio)

A empresa beneficiária assume toda a responsabilidade pela elaboração das refeições, desde a contratação de pessoal até a distribuição aos usuários.

- Terceirização (Serviços de terceiros)

O fornecimento das refeições é formalizado por intermédio de contrato firmado entre a empresa beneficiária e as concessionárias.

Quando a empresa beneficiária optar por utilizar serviço de terceiros, deverá certificar-se de que os mesmos sejam registrados no Programa de Alimentação do Trabalhador (Portaria MTb nº 87, de 28 de janeiro de 1997).

Esta modalidade dispõe das seguintes opções

- Refeição transportada

A refeição é preparada em cozinha industrial e transportada até o local de trabalho;

- Administração de cozinha e refeitório

A empresa beneficiária contrata os serviços de uma terceira, que utiliza as instalações da primeira para o preparo e distribuição das refeições;

- Refeição Convênio

Os empregados da empresa beneficiária fazem suas refeições em restaurantes conveniados com empresas operadoras de vales, tíquetes, cupons, cheques, etc;

- Alimentação convênio

A empresa beneficiária fornece senhas, tíquetes, etc, para aquisição de gêneros alimentícios em estabelecimentos comerciais;

- Cesta de alimentos

A empresa beneficiária fornece os alimentos em embalagens especiais, garantindo ao trabalhador ao menos uma refeição diária.

Para mais informações, acesse diretamente a página do Programa de Alimentação do Trabalhador - PAT

Last edited by smarty (2007-12-18 22:04:47)

#33 2007-12-18 16:13:37

guarana-saoluis
Moderateur

Baron noir ,

j'ai cherché a prendre contact avec toi en Mp mais tu n'est apparemment pas identifié , peut tu prendre contact avec moi ...

Merci

#34 2007-12-18 22:08:04

smarty
Member

smarty wrote:

D'ailleurs mon ami, vient de m'appeler d'Argentine, et me prépare le contrat de vente.
L'associé majoritaire est brésilien, l'autre est Argentin.
Il me laisse seulement 4%, parce que c'est moi, personne ne veut vendre ce type de business.
Je m'occuperai aussi, de vendre ce système aux entreprises sur l'état de Sao Paulo.

Pour Philbec en premier lieu !

O instrumento de compras - Cartão - disputa, cada vez mais um lugar de importância como meio de pagamento do consumidor, não só pela funcionalidade e aceitação na maioria dos estabelecimentos, mas principalmente, pelo enorme número de benefícios e facilidades que oferece. Consolidado no mercado, o cartão vem contando com um número cada vez maior de portadores , crescendo proporcionalmente o número de estabelecimentos credenciados

Atentos a esta tendência e à carência deste meio de pagamento dentro das camadas sociais mais baixas, nasceu a Brasil Convênios, administradora de cartões de convênios e benefícios, criada exclusivamente para atender as necessidades de consumo dos trabalhadores de empresas que se preocupam com a dignidade e auto-estima de seus colaboradores.

Nosso principal compromisso é o de prover a completa gestão de convênios e benefícios, garantindo agilidade, segurança, qualidade e excelência nos serviços prestados aos nossos clientes, usuários e credenciados.

.: Filosofia da Empresa

Nossas relações estão fundamentadas na integridade, na ética e no respeito pelo ser humano.

.: Nossa Missão

"Concretizar nossa liderança nacional na gestão de convênios e benefícios, atendendo com qualidade e competência aos usuários e estabelecimentos de nossa rede e, sobretudo, elevando o valor do capital humano de nossas empresas clientes".

#35 2007-12-18 22:26:46

BaRoN NoiR
Member

guarana-saoluis wrote:

Baron noir ,

j'ai cherché a prendre contact avec toi en Mp mais tu n'est apparemment pas identifié , peut tu prendre contact avec moi ...

Merci

OK  bizarre ??? je t envoie mon mail en MP
desolé les gars fortes poitrine j ai pas..Et puis cela fini par tomber !!! mais Chiuni j ai une 48 tte a fait bien et sympathique...
Alexis j ai un cas intéressant sur ..Angras, avec appart sur BOTA...bon la poitrine pas top..
enfin 9%...il garantit quoi ???
C est pas excessif si il assure..enfin le DJ, tu fais pas fortune avec..la ou tu gagnes c est sur les MP pas les indices, le DJ est dans une fourchette 12800 13700 depuis deux mois..pour moi la sortie est par le bas
Até logo

#36 2007-12-18 22:56:54

alexistour
Member

BaRoN NoiR wrote:
guarana-saoluis wrote:

Baron noir ,

Merci

OK  bizarre ??? je t envoie mon mail en MP
desolé les gars fortes poitrine j ai pas..Et puis cela fini par tomber !!! mais Chiuni j ai une 48 tte a fait bien et sympathique...
Alexis j ai un cas intéressant sur ..Angras, avec appart sur BOTA...bon la poitrine pas top..
enfin 9%...il garantit quoi ???
C est pas excessif si il assure..enfin le DJ, tu fais pas fortune avec..la ou tu gagnes c est sur les MP pas les indices, le DJ est dans une fourchette 12800 13700 depuis deux mois..pour moi la sortie est par le bas
Até logo

Bonne question Baron. Il garantit quoi ? Pour gagner une comm. de 30%, il faut garantir quelque chose. Sinon c´est comme la poitrine, finit par tomber.

#37 2007-12-19 04:01:35

Don Lorenzo
Member

baron a écrit:
viens faire un tour sur Rio, j ai un tas de Nanas à presenter dans le milieu moyen; haut de gamme, peut etre moins haut que Philbec mais elles n attendent personne pour payer les factures et vont aux states ou et en europe chaque année..de la doctoresse, prof de fac etc..ma copine n arrete pas de m emm..avec, en fait si j ai bien compris les Europeens ont la cote chez les intellos, on est moins macho que les locaux..j ai déja joué l intermediaire deux fois avec succes rsrs

Baron,
T'aurais pas dans ton ecurie quelques specimens un petit peu disons plus jeunes hein? disons dans les 25-28 ans, independantes, d'un niveau social et financier eleve? Cote poitrine, moi je suis plutot bunda que poitrine mais je m'en plaindras pas si en plus d'un beau derriere la da-dame avait aussi une poitrine genereuse. LOL Ah et chose tres importante, sans enfants! Re-LOL...

Puisqu'on parle d'investissements, dis t'as pense a monter une agence de matchmaking hey Baron? Ca aurait de l'allure et un potentiel interessant non? LOL

Aussi, quand vous parles des futures, vous parles des futures aux marches bresiliens ou bien en Europe et ou aux USA? Je suis assez tente de m'y lancer dans un futur pas tres loin dans les futures dans le marche US pour commencer et puis ensuite no Brasil. On va voir ce que ca va donner...

Fingers crossed, a vous lire, Chuss.

#38 2007-12-19 11:00:06

BaRoN NoiR
Member

Non les futures n existent pas ici, c est A du Nord, Europe ou Asie...
Non j ai rien désolé en dessous de 31 ans..milieu et boulot trés bien...au non je fais du matchmaking de graça..cela m interesse pas trop de plus le marché local est déja occupé par Meetic..
Chiuni je sens bien une petite dérouillée  avant Noel en Janvier, Fevrier une grosse fessée..
Au fait je reste ici sur Rio jusqu au Carnaval..apres je vais faire un tour plus au nord..des fois qu il se mette à faire froid en Fevrier !!!

#39 2008-10-28 16:55:31

Amazona
Member

Bonjour

J’ai pour projet de monter un magasin genre "Maison du Monde" à Belo horizonte j'aimerais savoir si quelqun pourrait m'aider à repondre a quleques questions
...

Bonjour Bosanova,

et alors as tu deja ouvert ton magasin? et avec quoi as tu rempli tes rayons?
Bon perso, je vis a Sao Paulo, et ce que je vois beaucoup ici de mon entourage (toutes classes sociales) en terme d'interieur et equipement ou decoration c'est du grand classique ''fazenda brasileira'' ou produits  importes d'europe pour le plus chic. Je pense que le type ''maison du monde'' que nous connaissons fait vendre en France car c'est de l'exotisme a portee de main, mais pour le bresil c'est du local.
Enfin ton idée m'interesse, donne moi des nouvelles, je suis curieuse!

a +

#40 2008-10-28 17:03:02

Amazona
Member

bonjour a tous!

Dans un premier temps je souhaiterais envoyer tous mes voeux de sympathie et de soutien a tous les boursicoteurs et trakers qui ont eu des sueurs froides et continuent probablement a en avoir ces derniers temps!

bon et pour repondre a la question initiale du forum, je suis employee comme sportive de haut niveau, je ne suis pas encore declaree car en attente de mon autorisation de travail!
Je ne vis pas avec grand chose, mais je suis logee et je ne me plains pas, car je vends bien mes chevaux... enfin j'espere que cette petite plaisanterie de crise financiere mondiale ne va pas m'atteindre dans mon petit monde...  quoi que...

bon courage a tous!

et n'oubliez pas... Il valait mieux penser les changements que changer les pansements!!!

#41 2008-10-28 21:37:57

BaRoN NoiR
Member

orangeazul wrote:

En effet, vu les prix des chevaux, si vous les vendez bien, vous êtes loin d'être dans le besoin. ehehhe
D'ailleurs je ne comprends pas très bien vos questions (où sont-elles?) au sujet de votre "Maison du Monde"... lollllllll je crois que j'ai du perdre qques neurones dernièrement, ou c'est mon capital QI qui a été dilapidé par la crise...

Sinon, ne connaissant rien au petit monde des chevaux, je ne trouve qu'à vous dire  "mes félicitations".

A bientôt.

Je comprends rien....!!! c est l age et la crise..???? aussi oops !!!!

#42 2008-10-29 10:35:38

BaRoN NoiR
Member

Non Orangeazul, c était maison du monde, chevaux , sportive de haut niveau ???? cavaliere ????

#43 2008-10-29 23:18:23

Jaganda
Member

#44 2008-11-27 22:20:15

Indysantista
Member

Bonjour à toutes et à tous,

Cette discussion semble au ralenti et digressait avec amusement. Sympa.
Les gens et les Français surtout, rechignent à exposer leurs modes et moyens de vivre. Chacun son truc !
Je suis retraité d’une profession de santé avec des économies mobilières et plus rien d’immobilier ni en France ni au Brésil.
Ma namorada vient de se déclarer aposentada, elle est pauvre de chez pauvre mais um coração grande, des qualités qui datent de mes Parents… pour le moins.
Je ne roule pas sur l’or sans me plaindre.
J’ai donc CPF, RNE et quelques questions à vous poser !!! des modes d’emploi que je ne trouve pas à lire les textes ambigus.
A+ Indy.

Board footer