You are not logged in.
Pages: 1
Pour passer le temps de mon voyage, je viens d'acheter un super bouquin pour tous ceux,étangers, qui veulent comprendre la France et pour ceux, Français, qui ont envie de réviser leur histoire. Il s'agit de "Les racines de la France" de Jean-Claude BARREAU (editions du Toucan, 300 pages, prix éditeur 25€). Des Gaulois et Romains à Sarkozi, c'est bien fait et agrémenté de belles gravures et photos.
Autre ouvrage dans mes bagages : "Comment chier dans les bois" de Kathleen Meyer ! Désopilant, décapant et sérieux à la fois ! A lire absolument ! 11€
http://www.natureetdecouvertes.com/page … =10153650#
Bonne lecture.
Last edited by Chiuni (2008-12-13 08:28:29)
En parlant de racines ![]()

Il est en forme le Chico ce matin ! Est-ce le froid de sa Savoie qui le met en transes ?
Chiuni...c'est toi qui fait le Père Noel cette année? Tiens, je te fourni un lien qui pourra t'aider et il fonctionne vraiment, je l'ai testé personnellement. Le résultat est assez rigolo et peut sans crainte être expédié aux enfants qui nous tiennent à coeur. Lorsqu'ils voient le Père Noel en personne leur présenter leur propre photo, à l'intérieur de son grand livre, je te jure qu'ils ont les yeux ronds! rsrsrsrsr
Pages: 1