You are not logged in.
je part dans 4 jours au bresil pour me marier j'ai deja tous les papier legaliser et traduit ma questions est ce long avoir rdv pour jours du mariage et apres quand suis marié j'ai le droit de bosser et rester la sans visa suis je directement autoriser a rester la bas suis novice pour tout sa merci
Je suis dans la même situation que toi, je me marie le 15 aout, mais je n'ai pas encore fait les papiers avec l'ambassade de France, et mon mariage est pile dans deux mois....Je n'avais pas bien compris qu'il fallait aussi faire des papiers, comme le certificat de capacité à se marier , avant, avec les autorités française sur place. Et comme on est samedi, je ne peux joindre personne, et apparemment, les documents doivent être envoyer au moins deux mois avant... pourrais tu me renseigner à ce sujet? Je commence vraiment à flipper...
Merci!
le certificat de capacité à mariage permet une retranscription automatique en france du mariage fait au Brésil. Il n'est pas obligatoire. mais si vous faites la retranscription après ça sera plus long.