You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je serai une semaine en juillet à Salvador, je suis à la recherche d´une possibilité d´aller faire une ballade en mer pour la pêche au gros et/ou la rencontre des dauphins (la passion de mon fils) QQues heures ou la journée, nous sommes 3 personnes. Qqu´un aurait une combine, adresse, piste ?? ...
Merci d´avance.
salut
si tu veux aller pecher , tu peux te louer les services dun capitaine qui fournit tout le matos pour pecher ou a la traine ou au jig peche profonde , sensations et poissons enormes garantis , parcontre cest 1800reais soit plus de 600euro , pour ce prix tout est fournit boissons nouriture et surtout matos dernier cris ,apres tu peux toujours te debrouiller pour louer les services d"un petit pecheur ki te prendra dans les 400reais mais ne te fournira pas le matos peche ça sera plus une balade et pour se balader ya tout ce ki faut par contre il suffit daller au port je crois et il y a des promenades diverses .
cordialement
notes ; pour 1800reais c est plus de 8h de peche .a la clee de la seriole , thon rouge , carangues Gt barracuda , merou , badege .
je suis moi meme un fou de la peche mais c'est au dessus de mes moyens , ici la peche en bateau est plus k1 luxe et ce n'est pas justifie car en bateau oon ne va pas plus loins que 8miles nautiques .
cordialement
Merci velejador,
C'est vrai que ce doit être une superbe journée une telle sortie, mais quand on voit le prix...
Je vais rester modeste, d'autant que nous sommes 3. Une sortie en mer, essayer d'apercevoir des dauphins pour le plaisir de mon fils. Et le mien.
Tu dis qu'au depart du port il y a des ballades pour le large ?
Bien cordialement.
Pages: 1