You are not logged in.
Pages: 1
c'est passé hier soir sur Arte,
c'est le reportage classique sur les favelas de rio de janeiro mais c'était pas trop mal :
http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=302 … 04444.html
par contre il est uniquement visualisable pour ceux qui sont en france et après 23h
pour ceux au brésil il est possible de feinter en passant par un proxy ou si une âme charitable l'enregistre et le met en partage
Arte... c'est aussi sur TV5 non? Peut-être moyen de retrouver le reportage sur le site de la chaine des français partout dans le monde?
Personnellement les favelas, je les ai assez vu, de manière quotidienne. Mais si c'est un reportage objectif alors pourquoi pas...
OI Caipi...
En effet, pas disponible depuis le Bresil... mais vu le synopsis "Le flic, le pasteur et Le trafiquant" je crois savoir de quoi il s'agit. Ce n est pas le docu British, intitule Dancing With The Devil ??
Si c est le cas, c est en effet un tres bon doc, plus intelligents que nature, montrant a quel point la violence et l'incomprehension existe ici, malgres que en fait, du point de vue de chacun des interesse, ils sont tous "bon"" et ne cherche qu'a s'en sortir, a ameliorer leur quotidien, leur quartier ou leur ville.
En tout cas ce doc est disponible en DVD pirate partout dans Rio depuis 1mois, a 5 RS sous le nom de RIO FAVELLA.
Tres interessant, a voir.
OI Caipi...
Ce n est pas le docu British, intitule Dancing With The Devil ??
J'ai fait une recherche, c'est celui la, ils ont changé le nom pour le passage sur Arte. Le réalisateur est Jon Blair.
j'ai adoré les travelings au dessus de la favela, je sais pas comment ils ont fait ça.
oui, je l'ai vu. un peu à la gloire de l'église évangéliste. très contestable.
et toujours le même genre d'images négatives.
comme si en france il n'y avait que les banlieux difficiles.
A quand des reportages sur l'industrie brésilienne ? sur la recherche ? sur les innovations ?
oui, je l'ai vu. un peu à la gloire de l'église évangéliste. très contestable.
A quand des reportages sur l'industrie brésilienne ? sur la recherche ? sur les innovations ?
Tu parles d une gloire de l église evangelique qui veut se passer pour salvador da patria comme toujours !
Pour les reportages sur l industrie , recherche etc , ils viendront que tres difficilement ou tres rarement sur les ecrans , les reportages sur la misère et la violence se vendant mieux ... je suis fatigué aussi de voir ce genre de reportage sur le Brésil , la violence , le trafic , la misère , prostitution ect etc
a bientôt
jean marc
atlante wrote:oui, je l'ai vu. un peu à la gloire de l'église évangéliste. très contestable.
A quand des reportages sur l'industrie brésilienne ? sur la recherche ? sur les innovations ?Tu parles d une gloire de l église evangelique qui veut se passer pour salvador da patria comme toujours !
Pour les reportages sur l industrie , recherche etc , ils viendront que tres difficilement ou tres rarement sur les ecrans , les reportages sur la misère et la violence se vendant mieux ... je suis fatigué aussi de voir ce genre de reportage sur le Brésil , la violence , le trafic , la misère , prostitution ect etca bientôt
jean marc
Ok avec les deux copains ci-dessus.
Les reportages brésiliens et même les "noticias" (Nouvelles) ici au Brésil sont pauvres, très pauvres. Une des émissions les plus regardées et qui apporte un peu de matière est du style américain, elle s´appelle "fantastica", et nage au niveau des émissions américaines; seul son titre est un programme. Nous attendons une relève d´information et de programmes au Brésil, relève qui tarde à venir.
Pages: 1