You are not logged in.
Salut à Tous ...
J'ai été à la fois très touché et plié de rire ... en voyant , a posteriori, comment j'ai mobilisé les foules ...
Promis ..la prochaine fois je ne pars pas en vacances dans un patelin paumé ... sans internet ... sans prévenir :-)
Et je dois dire que les fois oùj'accèdais à internet ...c'était pour régler les factures et autres obligations ... le reste ..j'ai zappé ... sans aucune vergogne ..
En tout cas merci pour l'amitié que vous m'avez témoignée...
et pour les contacts persos ...je vais regarder les emails en soufrance semaine prochaine ...
Abraço
Last edited by Salève (2010-01-28 12:41:24)
Lol !!
J’ai dus remonter toutes nos conversation skype pour retrouver le tel de ton BOF qui nous a rassuré.
Enfin tu es de retour, je comprends l’inquiétude de Bernard et des autres, on ne sait jamais…..
On s’appel à l’ocazzzzz
Amitiés,
Oi ,
Moi tu m'a pas fait plier de rire un instant , pour d'autres choses si ...pour le sujet present pfffffff , toujours aussi discret le saleve ..
content de te revoir en ( j'espere) forme ..
salut
Personnellement j'ai appelé ton banquier en lui disant que 50% de tes assurances vies me revenaient (En plus de tes biens immobiliers, ta collection de disques, et la niche du chien). Tu excuseras mon opportunisme!
Bem-vindo de volta! : )
Personnellement j'ai appelé ton banquier en lui disant que 50% de tes assurances vies me revenaient (En plus de tes biens immobiliers, ta collection de disques, et la niche du chien). Tu excuseras mon opportunisme!
Bem-vindo de volta! : )
Tu as oublié sa cave...
Cheval blanc je crois pour sa preference :
Suis pas tres bordeaux , bien que je connais pas ce domaine st emillion classe grand cru je crois , mais bourgogne...enfin les gouts et les couleurs ...ici au bresil ( sao luis )j'ai du cabernet sauvignon 2006 ( Miolot ) pour le reste au Hyper beurk ....
Mais j'ai deux boites de foie gras !!!!!! ( nanananere !!!!) saleve !!!qui m'attendent je bave tous les jours depuis 3 semaines quelle ont dans ma reserve et j'ose pas ouvrir le bocal tellement c'est precieux cette bonne bouffe au bresil pour un français du nordeste ![]()
salut
... pour un français du Brésil tout court.
Heu... 2 fois gras très Bordeaux, c'est quoi ? après 5 ans, j'ai la mémoire qui flotte dans la calchaça...
En amis, sors toi et ta mémoire de ce bain, et reviens nous expliquer clairement.
"En amis, sors toi et ta mémoire de ce bain, et reviens nous expliquer clairement.
"
![]()
salut
Humour.
Immersion dans le Brésil. Les bonnes choses françaises sont loin en temps aussi d'où perte de mémoire.
Guarana: Deux '(boites) foie gras, pas très Bordeaux (plus Bourgogne).
J'analphabétisais l'aurtografe.
Humour.
Immersion dans le Brésil. Les bonnes choses françaises sont loin en temps aussi d'où perte de mémoire.
Guarana: Deux '(boites) foie gras, pas très Bordeaux (plus Bourgogne).
J'analphabétisais l'aurtografe.
Immersion dans le Brésil ou dans le Bordeaux. Les deux semblent favoriser une perte de mémoire. Pour ma part. je confesse beaucoup de saudade des produits français inexistants au Brésil.
Pendant 5 ans, mon fils venait de Antwerpen à Noël, Pâques et en août. Moi, j’allais en France fin octobre. Ainsi, j’avais régulièrement 2 pastis, 2 saucissons pur porc, rillettes variées, quelques fromages et une bouteille de ma réserve (entre 18 et 30 ans). Manquait la baguette de pain.
Le bon temps.
A 17 ans, cet été, il laissait les provisions dans son sac avec lui suite à un rééquilibrage des bagages, erreur grotesque pour un voyageur expérimenté. Tout restait sur place et rien pour Papa ! Pour d’autres raisons, je n’allais pas en octobre en France et Geoffroy ne vint pas pour Noël et va vivre en Australie jusqu’à juillet 2010. . Tu imagines le désarroi ? survivre avec du suino desfumado, des calabreses arrosés d’un vino suave, beurk ! Même les chips sont chères.
Comme certains se lamentaient sur l’approvisionnement, où sont les civets de lapin, le canard aux olives, la choucroute, les saucisses aux lentilles ? alors quand Christophe se la ramène avec le foie gras, le bec fin à préférer le bourgogne au bordelais, mes neurones ont clasher.
Indy.
Franchement avec la chaleur ici, un grand Bordeaux 1974 me fait autant d'effet en France qu'une Skol bien gelé ici! Choucroute, raclette, tarfiflette, saucisse de morteau, cancoillote... vin et autres alcools forts... pas envie!
Par contre la moutarde de Dijon... va falloir que je sache en faire moi-même parce que là c'est plus possible!
Franchement avec la chaleur ici, un grand Bordeaux 1974 me fait autant d'effet en France qu'une Skol bien gelé ici! Choucroute, raclette, tarfiflette, saucisse de morteau, cancoillote... vin et autres alcools forts... pas envie!
Par contre la moutarde de Dijon... va falloir que je sache en faire moi-même parce que là c'est plus possible!
Salut
Bah dimanche dernier ... on s'est fait une petite bouffe ... canard avec un Brane cantenac 95 et ensuite un clarendelle 2004( dans le Haut brion c'est un rapport qualité prix incroyable ... enfin en France) ...
Certes il faisait chaud ...mais dîner nocturne en short avec ce type de pinard ... très bien ..
Pour info je trouve très facilement de la moutarde maille et meme en pot de 865 g de mémoire pas une ruine dans les 30 reais .. le pot
BenRio wrote:Franchement avec la chaleur ici, un grand Bordeaux 1974 me fait autant d'effet en France qu'une Skol bien gelé ici! Choucroute, raclette, tarfiflette, saucisse de morteau, cancoillote... vin et autres alcools forts... pas envie!
Salut
Bah dimanche dernier ... on s'est fait une petite bouffe ... canard avec un Brane cantenac 95 et ensuite un clarendelle 2004( dans le Haut brion c'est un rapport qualité prix incroyable ... enfin en France) ...
Certes il faisait chaud ...mais dîner nocturne en short avec ce type de pinard ... très bien ..
Pour info je trouve très facilement de la moutarde maille et même en pot de 865 g de mémoire pas une ruine dans les 30 reais .. le pot
Gonflè le Salève! Il en faut un pour le dire. Ce sera moi: alexistour.
Tu veux nous faire baver avec tes messages mais maintenant que tu es de retour, tu as perdu un peu de ton "aura" en nous abandonnant lâchement avec ton canard, ton clarendelle et ton Haut brion sans même nous laisser un signal de bonne ivresse! En toute jalousie bien que toujours amicalement
Alexistour
lol quand je vous disais de ne pas vous en faire ! bon retour saleve arf arf arf ![]()