Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 2010-01-29 17:27:01

flamengo10
Member

Re: Rio zona sul les prix ?????????

Oh Yeah,

la violence a toujours ete la sur Niteroi , recement jai vue le film BOPE 3 qui est un documentaire reel sur la BOPE de niteroi et leur intervention musclée.

Malheuresement je ne connais aucun quoi vraiment safe a Rio , mais sa reste quand meme largement safe comparé a la zona norte et zona oeste .

Maintenant les biens positionnés en face de la mer sur Icarai sont quand meme relativement plus abordable que sur Copa ou Flamengo ( je ne parle meme pas de Ipanema , Leblon ou Lagoa)

Donc j'hesite pas mal,  toi BemRio ton quartier sur Rio c'est ?

Valeu

#27 2010-01-29 17:53:30

sylbano
Member

Salut,

Je suis un peu surpris en lisant que les apparts à Niteroi sont hors de prix, ici ont me dit le contraire et je connais pas mal de monde qui habite là-bas pour cette raison.

A+

#28 2010-01-29 19:05:14

BenRio
Member

Flamengo, je n'habite plus à Niteroi aujourd'hui, mais j'y suis resté pendant un total d'environ un an, quartier de Santa Rosa. Biensur c'est plus tranquille que Rio, sans comparaison, mais aujourd'hui on entends parler de faits divers inimaginable il n'y a ne serait-ce que 10 ans auparavant. Plus abordable certes (quoique..), mais si tu veux te baigner, il faut prendre le bus et faire une bonne dizaine de kilomètres vers Itaipu ou Itacoatiara!

Sylbano j'ai bien étudié la question quand j'y étais encore, vraiment plus par curiosité que pour une envie réelle d'investir. Les prix du neuf à Icarai galope, et j'ai cru halluciné quand j'ai vu le prix d'un 3 pièces dans un immeuble sécurisé... En terme de location, un ami louait l'an passé sur Icarai un meublé T1 minuscule avec sa femme, très sombre, petit standing mais bien placé, R$ 1800 par mois, et c'est ce qu'il avait trouvé de moins cher... Quitte à mettre ce prix, je préfère largement être à Rio.

#29 2010-01-30 12:03:01

flamengo10
Member

Niteroi est et restera une banlieue de Rio , maitenant  il faut comparer avec ce qui est comparable.

Sinon pour moi sa reste la Zona Sul , particulierement vers la Catete , Flamengo , Laranjeras et Botafogo .

Avec un dollar a 2 réais , et l'élection présidentielle  je pense que 2010 sera une année avec un bon potentiel.

Ce qui est marrant c'est de voir que a RIO bientôt ville Olympique , personne ne parle Anglais et le service est assez médiocre,donc d'ici 10ans on verra surement un gros changement

#30 2010-01-30 13:51:21

BenRio
Member

Ne t'inquiète pas pour l'organisation des jeux... Quand il s'agit de soigner son apparence, le Brésil sait faire! Exemple, les Jeux Panaméricains: Sécurité impécable en triplant le service, embauche de milliers de collaborateurs internationaux pour le bon accueil des touristes, à l'aide d'un budget monstre. Une fois que ceci est terminé, tout revient à la normale!

Last edited by BenRio (2010-01-30 13:52:33)

#31 2010-01-30 14:28:06

flamengo10
Member

On verra bien , jaimerais bien voir le touriste Japonais a Rio ......

Pour revenir au sujet ,  je me demande si le centre de RIO pourra devenir prendre un peu plus d'importance  , car en terme d'immobilier les prix sont relativement bas.

J'étais au centre a 1h du mat  en novembre vers Carioca  pas mal de coin pour sortir et sa s'améliore un peu en terme de sécurité.

A voir ......

#32 2010-02-03 16:06:18

Mazet
Member

Hello,

Pour ceux qui sont dans le coin, ça vous a frappé la présence de la police de proximité et ses implications sur le sentiment d'insécurité ?

"O diretor de Locações da Associação Brasileira das Administradoras de Imóveis (Abadi), Carlos Samuel de Oliveira Freitas, avalia que alguns bairros, como Botafogo e partes de Ipanema e Copacabana, foram especialmente beneficiados no último ano pela implantação das Unidades de Polícia Pacificadora (UPPs), a ocupação de favelas pela Polícia Militar. A iniciativa nitidamente valorizou os imóveis. Em Botafogo, apartamentos de um quarto passaram a valer, em média, 29,08% mais."

Article en entier ici: http://www.immo-bresil.com/ext/http://o … 749539.asp

L'article explique en partie l'augmentation des prix dans certains quartiers de Rio.

A+

Mazet

#33 2010-02-04 15:41:09

flamengo10
Member

Sa va nettoyer fort pour les JO et la copa de 2014

Surtout vers Crackolandia aka Gloria, Lapa e Catete

Le soir c'est assez particulier mais bon sa reste safe par rapport a  certain coin de Rio.

Mais en terme d'investissement sa se devellope pas mal la bas et la proximité du Metro ainsi que du Centre de Rio donne a cette Region un fort potentiel pour les prochaines années surtout  que c'est toujours la zona Sul !!!

Pour ceux qui sont actuelement a Rio , quesque vous pouvez nous dire des prix  et des biens disponibles  dans la zona sul ainsi que vos remarques sur les differents quartiers .

#34 2010-02-14 00:29:53

flamengo10
Member

Na faixa de gaza, só homem bomba,
Na guerra é tudo ou nada,
Várias titânio no pente,
Colete a prova de bala,
Nós desce pra pista pra fazer o assalto,
Mais ta fechadão no doze,
Se eu to de rolé 600 bolado,
Perfume importado pistola no Couto,
Mulher ouro e poder,
Lutando que se conquista,
Nós não precisa de credito,
Nós paga tudo a vista,
É ECKO, LACOSTE, é peça da OAKLEY,
Várias camisas de time,
Quem ta de fora até pensa que é mole viver do crime,
Nós planta HUMILDADE, pra colher poder,
A recompensa vem logo após,
Não somos fora da lei,
Porque a lei quem faz é nós,
Nós é o CERTO pelo CERTO,
Não aceita covardia,
Não é qualquer um que chega e ganha moral de cria,
Consideração se tem,
Pra quem age na pureza,
Pra quem ta amando o papo é reto
Bota as peça na mesa,
Quantos amigos eu vi,
Ir morar com Deus no céu,
Sem tempo de se despedir,
Mais fazendo o seu papel,

Por isso eu vô manda,
Por isso eu vô manda assim,
MULEKE TERRIVEL até o fim,
É vermelhão desde pequenininho,
Só menor bolado nas favela do baixinho
Não dá, não dá, não dá não
Por isso eu mando assim,
Comando vermelho RL até o fim,
É vermelhão desde pequenininho,
Só menor bolado nas favela do baixinho

#35 2010-02-15 14:45:07

flamengo10
Member

Voici un peu les petits emails que certains pseudo agent  envoie quand tu veut acheter  un bien sur RRIIIIOOO :

Il est quand meme assez culoté pour vendre un 30m2 a 260mil reals , faudrait pas pousser le bouchon trop loin , on parle de Copacabana ( pavao pavaozhino, cantagalo , et autre communitades )

SVP mes amis Bresiliens acheter vous  un vrai systeme immobilier , car sa frise la betise humaine.

Je vais bientot creer une association anti  preudo agent immobilier sur RIO

Bom dia , fora o meu apto que estou vendendo 260 mil 30 m2,
na av Atlantica, eu nao tenho nenhum outro, mas posso arrumar o que vc esta procurando em pouco tempo pois trabalho em parceria com muita gente, tenho muito contatos.
Para eu poder te oferecer algo, preciso saber o tipo de imovel que procura, localizaçao desejada, tamanho, e até que preço deseja pagar. 

Cordialmente

Board footer